• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 25 septembre 2013 00:00

    Les sioNistes n’existent pas, ce sont des reptiliens déguisés en juifs, comme l’affirme plusieurs témoiganges, sencurés par la cia, qui laisse faire, certaienement ont ils conclus un marchés avec ces saletés d’humanoides pour conquérir tout le pétrole du coin ?



  • Lucide bdpif@laposte.net 24 septembre 2013 23:56

    Messian, colon, Soral, les scribdes des dictatures des regimes socialistes au moyent orient. 

    Et plus c’est gros, plus cà passe, à mon grand étonnement .


  • Lucide bdpif@laposte.net 24 septembre 2013 23:52

    D’accord pour Pierre Laurent, j’ai moi même cherché les communiqués du PCF là dessus. 

    Je voulais surtout parler de l’international socialisme à la Melenchon, avec Chavez, la chine et leurs alliés antiaméricain.

    La diplomatie en syrie, c’est une formule des russes pour dire tout simplement qu’il ne faut pas empiéter dans la bonne marche des massacres en syrie. Ils nous l’ont sortie dès les premiers milliers de morts. On en est à plus de 100 000 aujourd’hui.

    Quand à la formule « Rajouter la guerre à la guerre », c’est une formule d’un cynisme absolu. Celà fait deux ans que la population apelle à l’aide, ne serait ce que pour désarmer le pays, de manière complète, assad et les djiadhistes compris. N’oublions pas que la russie envoie un cargo de munition par semaine. Quand aux soit disantes armes livrés par la cia, ou du grand complot de l’empire comme disent les paraoiaques en coeur, pensez vous vraiment que ce soit le cas, auquel cas, les budgets de la CIA sont vraiment en baisse, car les temoignanges et les photos prises là bas par les locaux ou observateurs, montrent una rmement fait de bout de ficelle ... Bien loin de l’armement sophistiqué des usa. Et puis en tre nous, si les USA avaient voulus faire tomber Assad, ils l’auraient fait depuis longtemps, et en seconde main.

    Rapellons pour cette dernière formule que l’intervention était de balancer des missiles sur les bases d’aviations et de blindés de Assad. Ce à quoi toute l’extrême gauche s’est mobilisé contre. D’ailleurs melenchon , sur son blog, reprends le discours des russes, les rebelles sont tous des terroristes, et bien peu de comdamnation contre Assad, mais plus sur les américains. C’est n’importe quoi quand on se pretend l’humain d’abord. Cordialement.
    (PS ; Quand on voit le peu d’indignation du front de gauche contre Assad(100 000 morts), et toute la cacophonie (légitime ) sur Guantanamo (900 prisonniers), on en viens à douter.


  • Lucide bdpif@laposte.net 23 septembre 2013 19:22

    C’est surtout faire preuve de salubrité publique. perso, je me sentirais plus en securité, si l’iran, effectivement, ne possede pas l’arme nucleaire. Allez, savoir pourquoi ?



  • Lucide bdpif@laposte.net 23 septembre 2013 19:21

    Allons, allons, il faudrait croire le président iranien sur parole ? Vous croyez vraiment qu’il veut du nucleaire pour chauffer les maison de son pays. Allons ...


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité