• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 août 2013 17:42

    Bravo pour ce flot d’indignation. On aurait aimé la voir depuis deux ans déjà, que L’armée de Assad bombarde les villes avec de l’armement russe livré regulierement par cargo russe. 

    Mais c’est vrai que des missiles américains qui abiement les beaux avions offert par poutine, c’est aussi degeulasse que L’armée de Assad qui bombarde des civils devant les boulangeries à alep.

    A la question citée : « Assad serait un mechant, mais, qui le dis ? »
    Reponse : Déjà, lesmillions de refugiés qui ont passés la frontière sont unanimes : C’est bien l’armée d’Assad qui massacre tout le monde dans les villes. Peut on les croire ? C’est trés tendancieux. Ce peut être des agents de la cia déguisés en civils syriens, allant pousser le vice jusqu’à s’amputer pour faire vrai. La mefiance dans les medias est donc justifié. 

    Pour les armes chimiques, perso, je m’en contrefous. Oui, c’est horrible. Pas plus que les autres 100 et quelques milles morts. Mais bon, relever la supercherie des armes chimiques, c’est bel et bien la preuve qu’il n’y a jamais eu de morts en Syrie.A nosu de jouer, en devinant bien, on peut ecrire pleins de trucs :)

    Moi j’ai trouvé un truc pour soutenir Assad sans me faire passer pour un salaud. J’englobe la majorité des resistants , rebelles sous l’appelation « Terroristes » ou « Bandes assassines » et je ne dis rien sur Assad. Cà permet d’influencer le lecteur sans qu’on puisse me reprocher mes mots. N’étant jamais parti en Syrie, je vous avoue que je m’en f iche un peu de cette guerre, sinon j’en aurai parlé avant.. Mais bon, cà c’est mon antiaméricanisme primaire qui prends le dessus. On est tous bien d’accord qu’on s’en fout de cette guerre. C’est juste pour faire passer nos idées qu’on papote sur les cadavres de Alep sans y être jamais allé :)

    Cordialement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité