• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 1er février 2010 12:47

    Analyse intéressante de l’auteur, parallèle pertinent avec la stratégie face à l’ URSS.

    Il faudrait vraiment être fous pour lancer une 3ème guerre mondiale, si c’était le cas, la quatrième se ferait avec des arcs et des flèches.

    Pour moi la menace est clairement un gouvernement mondial totalitaire mis en place en surfant sur une pseudo-nécessité induite par une crise, sauf que c’est juste trop con, je me répète, vu le piteux état de nos démocraties nationales, qui est assez con pour croire que leur gouvernement mondial sera démocratique.

    Mais j’ai du mal à évaluer la part de population lucide, des fois j’ai l’impression que maintenant tout le monde sait ce que c’est que le bilderberg, donc saura d’où vient le partage en c... s’il a lieu, d’autres fois j’ai l’impression que la majorité s’en contrefout.



  • Bélial Bélial 29 janvier 2010 21:26

    @ sisyphe : 

    effectivement l’article est ambigu sur certains points. On est entièrement daccord sur le principe du pollueur payeur.

    Ca me rappelle une anecdote, un intervenant lors d’une formation qui nous racontait que lorsqu’il travaillait chez total au bout du monde, total, après avoir exploité les sites, les rachetait et les laissait tel quel car ça coûtait moins cher que de les dépolluer selon l’obligation légale. Bastards...



  • Bélial Bélial 29 janvier 2010 15:09

    @ sisyphe : Il est évident qu’ exxon, total... doivent raquer (comme carlyle, dassault... doivent disparaître), tout comme il apparaît évident que taxe et marché carbone sont des escroqueries, ces 2 évidences ne sont pas incompatibles, et je crois que personne n’a dit le contraire.



  • Bélial Bélial 29 janvier 2010 14:50

    Ils veulent nous faire vivre dans un film de science-fiction, avec un pouvoir centralisé et une surveillance omniprésente, sous couvert d’enjeux environnementaux, de terrorisme, de stabilité économique, de sécurité routière, d’usurpation d’identité numérique, l’illusion de la sécurité... 

    Mais leurs mensonges sont gros comme le nez au milieu de la figure, vu le piteux état de nos démocraties nationales, qui est assez con pour croire que leur gouvernement mondial sera démocratique ?

    Et qui est assez con pour accepter de perdre son humanité en ayant une puce RFID implantée sous la peau de la main comme carte d’identité ?




  • Bélial Bélial 25 janvier 2010 13:25

    LOPPSI 2 c’est l’équivalent du Patriot Act 2. Pour moi il n’est pas question d’avoir un quelconque débat sur le fichage, le contrôle et la surveillance, c’est NON, un point c’est tout. Tout ce que ces gens méritent, c’est du goudron et des plumes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité