• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 11 janvier 2010 12:31

    @ l’auteur, Michel Santi :
    « Pourquoi la loi Américaine soustrait-elle à l’imposition sur la plus value les vendeurs à découvert d’actions de sociétés en faillite ayant néanmoins pris leurs profits à temps ? Cette loi n’est-elle pas un appel dément à la spéculation agressive contre les sociétés fragiles de l’économie réelle visant à les précipiter dans une faillite qui sera toutefois profitable à une frange d’investisseurs ?

    En vertu de quelle morale le Gouvernement Américain se permet-il donc d’insuffler généreusement et incessamment des liquidités sur des marchés boursiers tout en permettant au passage aux spéculateurs d’en tirer des profits pour le moins illégitimes ? »

    Ne pensez-vous pas que la FED est un pompier pyromane ?



  • Bélial Bélial 10 janvier 2010 19:07

    @ BA : Ca sent le sapin ces grands patrons français qui liquident leur stock-options tout de suite, sans faire de gros bénefs dessus, parce qu’ils ont peur que ça baisse / savent que ça va baisser, ils prennent la thune tant qu’il est encore temps, tels les passagers de 1ère classe du Titanic prenant les canots de sauvetage.



  • Bélial Bélial 9 janvier 2010 15:13

    Il existe une solution, qui évite le piège des élections, bien compris par les grecs, c’est le tirage au sort des représentants.



  • Bélial Bélial 9 janvier 2010 12:58

    @ plancherDesVaches : très intéressant ce que vous exposez, je vais creuser le sujet. Personnellement à 29 ans j’expose certaines choses sur le net, mais tout en tenant à un relatif incognito, et plus que tout je cauchemarde à l’idée qu’une puce RFID soit implantée sous la peau de ma main pour me servir de carte d’identité, de paiement, traceur...



  • Bélial Bélial 9 janvier 2010 12:44

    Il y a un besoin urgent et immense de démocratie (réelle, c’est à dire directe) tant en politique que dans l’entreprise, les choix de société doivent être les notres. Nous sommes face à une crise civilisationnelle, 300 personnes possèdent 50% des richesses de la planète, la moitié de la planète ne mange pas à sa faim, et ce n’est pas un gouvernement mondial centralisé et verticaliste qui changera la donne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité