• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 10 décembre 2010 14:00

    @ babadjinew, tu dis : « Elle pourrait très bien être mondiale cette gouvernance si elle restait démocratique...... »
    Mais pour le rester il faudrait déjà qu’elle le soit.
    La démocratie ça commence à petite échelle, un noyau de pouvoir centralisé ne peut pas être démocratique. Je pense qu’en fait on est d’accord là-dessus mais je trouvais utile de préciser.



  • Bélial Bélial 10 décembre 2010 12:56

    Les banquiers, les politiciens, les pdg et les publicitaires ont construit ce monde où il n’y a pas de place pour tout le monde.

    Ces gens sont le problème, tirez la chasse sur les solutions qu’ils proposent (imposent) = la gouvernance mondiale, le nouvel ordre mondial, le sécuritaire, les puces RFID...

    Le pouvoir aux citoyens,

    Bélial

    P.S. : Philippe Sage félicitation pour ce texte.



  • Bélial Bélial 2 décembre 2010 11:46

    L’actuel président lorsqu’il était candidat avait parlé du droit opposable au logement, puis a nommé Martin Hirsch, que pouvait faire cette personne seule ?

    Ce qui pousse à penser que le président (et son gouvernement) s’en bat les couilles des gens qui meurent de froid comme de sa première rollex.

    Alors qu’on aurait pu écouter les associations qui travaillent sur le logement, appliquer leurs propositions...
    Et 3 ans après on en est là...



  • Bélial Bélial 29 novembre 2010 10:45

    « Ceux que l’on décrit comme des junkies des théories de complots divers et variés, sont, tout compte fait, plus proches des réalités qui régissent notre monde. »
    « Ainsi, un message supplémentaire s’esquisse envers les gouvernants : vous n’avez plus le monopole du flicage : comment vous sentez vous désormais ? »

    Absolutely !

    Les gouvernants aiment bien espionner et contrôler les citoyens, mais ils n’aiment pas trop l’inverse, ils n’aiment pas les révélations de Wikileaks, ils n’aiment pas celles de Médiapart, du Canard Enchaîné, ils n’aiment pas quand Daniel Estulin infiltre la réunion annuelle du groupe de Bilderberg, quand Alex Jones infiltre le Bohemian Grove, ils aiment bien que personne n’ait encore infiltré de réunion de la Commission Trilatérale, ils aiment bien mettre le nouvel ordre mondial à toutes les sauces dans leurs discours mais moins que le peuple sache ce que c’est. 



  • Bélial Bélial 26 novembre 2010 10:17

    Exact Cogno2, j’y ai pensé avant de poster ma réponse (un brin provoc car je désapprouve fortement l’article),
    mais comme il n’y a que des hommes pour se trucider continuellement depuis la nuit des temps, jusqu’à obéir bêtement à des pères autoritaires en kaki qui eux-mêmes obéissent bêtement à des pères autoritaires en costard-cravate, se génocider à tout bout de champ, je pense quand même que c’est lié.

    P.S. : à part peut-être Madame thatcher... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité