• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 6 juillet 2010 11:55

    Du goudron et des plumes.

    Cette bande de psychopathes applique avec 30 ans de retard la politique de thatcher et reagan qui ont mené l’Angleterre et l’Amérique où elles en sont aujourd’hui, dans le mur,
    une politique dont on a pourtant le recul pour juger le potentiel de destruction.

    Qu’on les pende haut et court, et pas pour mettre une poignée de « moins pires » à la place.

    Le pouvoir au peuple.
    Bélial



  • Bélial Bélial 1er juillet 2010 21:40

    bush a été élu (et réélu) grâce à la chaîne fox news du magnat néoconservateur rupert murdoch, berluscollini a été élu (et réélu) grâce à son propre contrôle de la télé italienne, sarkolusconi a été élu (...) grâce à la chaîne tf1 du magnat bouygues.

    Les vraies infos et des points de vue originaux sont disponibles sur internet, on les dégomme tous les jours, affaire de karachi, rétrocommissions, argent sale de vente d’armes qui finance des campagnes électorales, vaccins, affaire woerth betancourt, délit d’initié de bolloré...

    Seulement la majorité s’en branle, tout le monde pourrait écouter de la super musique grâce à internet, mais préfère écouter la merde de la télé et la radio, c’est pareil pour l’information, ça me rend malade mais c’est la triste vérité.

    Peu importe que le combat soit peut-être perdu d’avance, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas lutter, chacun chacune sa pierre à l’édifice.

    Bélial.





  • Bélial Bélial 1er juillet 2010 20:30

    C’est partout pareil, chaque réunion du G quelque chose, les élitistes cravatés se réunissent pour les besoins de leurs projets de règne sur la planète, on conteste, les flics sont payés pour nous taper dessus. Et des gens approuvent.



  • Bélial Bélial 10 juin 2010 12:18

    Vasseur avec un V pardon.



  • Bélial Bélial 10 juin 2010 12:17

    @ l’auteur Flore vasseur : heureusement que votre article est là, vous êtes la seule à en parler.

    Le but du groupe de bilderberg (idem commission trilatérale, cfr toutes ces conneries) est connu et avoué, c’est l’établissement d’un gouvernement mondial, évidemment ces gens pensent qu’ils doivent organiser la société et dominer le monde.

    Ces organisations souhaitent voir une société hiérarchisée matérialiste où rien ne dépasse comme sur une coupe de cheveux de banquier.

    Après chacun fait ce qu’il veut de sa vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité