• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 9 mai 2010 19:37

    « C’est curieusement Angela Merkel, qui avait tant traîné la savate pour intervenir sur le dossier grec, qui a fait la réflexion la plus brillante de la semaine, reconnaissant l’immensité de l’impuissance du politicien sur l’épanchement de cette crise, et l’asservissement du politicien aux banques : « D’abord les banques ont failli, forçant les Etats à mener des actions de sauvetage. Elles ont plongé l’économie mondiale dans le précipice, et nous avons dû engager des plans de relance. A cause de ces plans de relance, nous nous sommes endettés, et maintenant, elles spéculent contre ces dettes, c’est vraiment très perfide ». »

    Savoureux ! Quelle fausse naiveté/ fausse lucidité genre « oh on a filé la clé à ces bandits de grands chemin et puis on s’est mis les menottes tous seuls et on est dans la merde c’est con. »

    C’était tellement prévisible, mais ceux qui le disaient étaient immédiatement qualifiés de (bouh !) conspirationnistes.



  • Bélial Bélial 3 mai 2010 14:27

    M. Villach vous êtes en retard d’un mois et 2 jours, je suppose que votre article poisson d’avril a dû rester coincé en modération par une erreur informatique et paraît aujourd’hui.



  • Bélial Bélial 29 avril 2010 17:58

    @ Foufouille merci de faire tomber régulièrement le masque des libéraux et autres libertariens qui derrière un vernis emprunté aux idées libertaires cachent mal leur peu de considération pour les êtres humains.



  • Bélial Bélial 29 avril 2010 14:10

    Les mêmes agences de notation qui notaient AAA des entreprises ou banques qui ont fait faillite (corruption, malversations) s’amusent à baisser la note de certains pays et les mettent dans la merde.
    Comment dire ?
    Du goudron et des plumes.



  • Bélial Bélial 28 avril 2010 12:50

    Coupable. Au suivant. Et que la pyramide s’écroule. Tous ces gangsters vont nous jouer la solidarité par la barbichette pour ne pas plonger. Cette raclure de pasqua a plein de dossiers aussi, alors personne ne le balance parce qu’il voudra pas plonger tout seul. L’arbre est pourri. Qu’on le coupe.

    Si on me parle de burqa, de barbu polygame... je recentrerai le débat sur ce sujet important de vente d’armes, d’argent sale, de campagne financée avec. Vous aussi recentrez le débat dans les discussions au comptoir, entre collègues... Et surtout n’ayons pas la mémoire courte, les campagnes électorales se financent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité