• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 27 avril 2010 22:45

    Shawford je suis en froid avec Gaby.



  • Bélial Bélial 27 avril 2010 22:01

    Salut Le péripate, les pubs qui s’imposent « un peu de trop », pas si facile de les ignorer, on ne demande pas à être bombardés de pubs comme on l’est, c’est pour ça que beaucoup d’entre nous les démantèlent, les défigurent, les détournent... on veut un monde où le moindre centimètre carré sur lequel tu marches ne fait pas l’objet d’un droit de propriété, où on ne t’exhortes pas à acheter tous ces trucs en essayant d’attirer ton attention avec des panneaux raccolleurs qui utilisent les femmes comme des produits pour vendre des produits...



  • Bélial Bélial 27 avril 2010 13:47

    J’oubliais : c’est la crise, tremblez, sauvez les banques, vendez l’avenir de vos enfants.



  • Bélial Bélial 27 avril 2010 13:44

    Sauvez le monde, continuez d’acheter.

    On doit acheter de la nourriture produite industriellement et payer le droit de se loger, pour ça il faut sans cesse qu’un salaire tombe, gagner de l’argent, que la grande roue tourne, produire, vendre, acheter, renouveler, alimenter les pulsions d’achat grâce à la pub, qui utilise une image de la femme déformée, instaure des normes de possession censés déterminer votre propre valeur. il faut que les frigos tombent en panne pour qu’on en rachète de nouveaux, que les voitures soient démodées par une nouvelle, il faut surtout pas se contenter de moins, le cycle infernal de la consommation a besoin d’alimenter notre frustration pour nous pousser à toujours acheter.

    On bousille la planète ? La world company fait des guerres pour le pétrole ? Il faut surtout pas réfléchir. Si vous ne consommez pas vous ne faites pas tourner la roue, vous n’êtes pas un bon citoyen (c’est comme la vaccination tout le monde doit se faire vacciner pr que ça marche), les voitures s’entassent à la sortie d’usine, vous provoquez le chômage technique, les salariés ne peuvent plus payer leur nourriture et leurs loyers. C’est con mais c’est comme ça, des gens ont vachement réfléchi et ont mis en place ce système pour vous, remember margareth thatcher, elle vous a dit « T.I.N.A. : There is No Alternative. » Sauvez le monde, continuez d’acheter.



  • Bélial Bélial 26 avril 2010 13:24

    Super article, un peu court mais j’approuve totalement le propos.
    James Cameron disait en interview en parlant d’Avatar :(en gros) « vous êtes déprimés, vous voulez vous casser sur Pandora ? Allez faire une randonnée, allez dans la nature, notre planète est belle, mais on ne la voit pas. »
    Et des tourtereaux qui s’embrassent dans le bus, réactions choquées, alors que dix fois plus vulgaire dégouline des affiches de pub et des magasines et de votre télé.
    Aux chiottes l’écran tactile, rien ne vaut la réalité tangible, sauf si votre amoureuse(eux) est loin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité