• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 21 avril 2010 15:55

    tout à fait Paoum.
    Le gazoduc en Afghanistan ? Les médias évitent bien d’en parler (idem pour le trafic d’opium), l’Amérique et ses alliés envoient leurs enfants en kaki mourir au bout du monde pour la démocratie c’est bien connu.



  • Bélial Bélial 21 avril 2010 12:52

    « Mais imaginez donc un instant, bougres d’ânes, le véritable séisme politique si, effectivement, le Ministre de l’Intérieur était contraint d’annoncer VINGT DEUX millions 162 mille bulletins blanc. Ca aurait une autre geule que vos 50% d’abstention !!! »

    Entièrement d’accord avec ça. J’invite comme vous les abstentionnistes à voter blanc et à agir à côté. Quand qqn se moque de vous et que vous ne dites rien la personne en face s’en fout, si vous dites non ou stop là votre attitude commence à avoir de la gueule, après la lutte est un cercle sans fin.

    Idéalistement votre
    Bélial



  • Bélial Bélial 14 avril 2010 16:54

    Je pense que oui, je suppose que la Federal Reserve Bank savait que remonter ses taux d’intérêts entraînerait le krach qu’on a vu, et l’a fait sciemment, car elle profite du krach pour centraliser le pouvoir.
    C’est la grande erreur commise par l’humanité, centraliser le pouvoir (en plus entre de mauvaises mains) alors qu’il faudrait le décentraliser.
    Idem pour la Banque Centrale Européenne, après ce qui m’étonne c’est que pour la Grèce la BCE se soit effacée derrière le FMI, ce qui ne me rassure pas plus.
    Mais sinon le nouvel ordre mondial n’est pas une légende, kissinger a encore dit que cette crise était une opportunité pour le n.o.m., et on constate que le pouvoir des banques s’accroît au lieu de diminuer.



  • Bélial Bélial 14 avril 2010 15:25

    Intéressant ton texte Guy, j’apprécie.

    Je me permets de rajouter une petite citation : « Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre qu’en recherchant la bonne affaire, aussi logtemps que l’on dira »toi ou moi« et non »toi et moi« , aussi longtemps qu’il s’agira non de progresser, mais de devancer les autres, aussi longtemps il y aura la guerre. Aussi longtemps que le capitalisme existera, aussi longtemps il y aura la guerre »
    Bertolt Brecht « Les arts et la révolution »



  • Bélial Bélial 14 avril 2010 12:59

    « Le monde est à vendre. »

    Je crois qu’en disant ça vous avez tout dit. Après on veut ou pas que le monde soit un supermarché, avec ses étiquettes, ses rayons, un prix sur tout, ses vigiles, ses mendiants repoussés, la quête du bonheur remplacée par la consommation, la frustration de ceux qui n’ont pas cette « chance », ses caisses automatiques, ses code-barres remplacés par des puces RFID, pas d’ailleurs, un dedans sans espoir et un dehors glauque, une soupe dégueulasse ou pas de soupe du tout. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité