• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bélial Bélial 30 mars 2010 09:59

    Le terme climatosceptique, comme complotiste/ conspirationniste, regroupe des réalités diverses, il y a des décroissants, des productivistes, des gens qui ont des intérêts, d’autres non, des gens sincères, d’autres non, il n’y a pas de figure de proue et c’est tant mieux, Allègre est une tâche, tu peux être climatosceptique et t’en battre les couilles d’Allègre comme être conspirationniste et t’en battre les couilles de David Icke.

    Il y a une partie des climatosceptiques qui s’en bat les couilles de la pollution, ou qui croit en la fuite en avant technoscientiste (Allègre), je crois qu’il y a quand même une majorité qui se préoccuppe de la lutte contre la pollution, qui n’accepte pas qu’on nous gave avec cette simplification ridicule du CO2 (on ne parle que de CO2, jamais de pollution, de particules de moteurs diesel..., de nitrates, de PCB, de pétrole, de déchets nucléaires, on ne joue pas carte sur table).

    Le réchauffisme est un gloubiboulga complexe où se mêlent intérêts géopolitiques, un zest de panique justifié, et appât du gain avec la bourse carbone. Quand l’auteur dit que le réchauffistes sont des décroissants je ne suis pas d’accord, Al Gore n’est pas décroissant c’est un businessman. Après ça fait au moins 5 ans que les journalistes catalogués conspirationnistes annoncent la création d’une taxe carbone mondiale et de la construction du gouvernement mondial sous couvert d’enjeux environnementaux entre autres.



  • Bélial Bélial 29 mars 2010 16:42

    Je plusse l’article, et je ramène un complément :

    "POURQUOI TUER AINSI LA SÉCURITÉ SOCIALE ?

    La santé est un marché de 3 500 milliards de dollars dans le monde et évidemment les grands groupes d’assurances ont pour objectif de récupérer cette manne. En France les dépenses de santé représentent plus de 200 milliards d’euros qui échappaient encore au marché. Le corps des assurés sociaux est pour eux ce que la bagnole est au constructeur automobile.

    QUI ORIENTE AINSI LA SÉCURITÉ SOCIALE ?

    Les politiques alliés des financiers organisent donc l’assèchement de la Sécu solidaire par des hommes qui ont des liens étroits avec le pouvoir et avec le patronat, nul ne s’en étonnera.

    Xavier Bertrand
    Agent général d’assurances AXA
    de 1992 à 2004
    Secrétaire d’Etat à l’Assurance maladie,
    de 2004 à 2005
    Ministre de la Santé et des Solidarités
    de 2005 à 2007

    M. Van Roekeghem,
    Directeur de la CNAM
    Ancien directeur de l’audit du groupe d’assurances AXA de 2001 à 2003,
    ex Directeur du Fonds de solidarité vieillesse de 1997 à 2001
    ex Directeur de cabinet du ministre de la Santé et de la Protection sociale, du 15 avril 2004 jusqu’à sa nomination à la Cnam.

    Monsieur Cyril Roux
    Secrétaire général adjoint de l’Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles (ACAM)
    à ce poste depuis le 1er avril 2008
    Cyril Roux a réalisé le parcours suivant :
    * 2007-2008 : Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles (ACAM), chef de brigade en charge des questions financières.
    * 2005-2007 : Axa Investment Manager, directeur opérationnel de la direction des structurés de crédit.
    * 2000-2004 : Groupe Axa, auditeur stratégique senior.
    * 1997-2007 : Groupe Axa, adjoint du directeur de la gestion épargne-prévoyance individuelle, responsable technique au sein d’Axa France Assurance.
    * 1994-1997 : Direction du Trésor, adjoint au chef du bureau des entreprises et chargé des négociations européennes et des relations internationales.
    * 1991-1994 : Commission de contrôle des assurance (devenue ACAM), commissaire-contrôleur.

    Jean-François Chadelat
    Directeur du Fonds de financement de la CMU
    Ex directeur chez AXA de 1990 à 1994.
    auteur du sinistre rapport Chadelat

    Denis Kessler
    Vice-président exécutif du MEDEF de 1998 à 2002
    Membre du Comité européen des Assurances de 1990 à 2002
    Directeur Général d’Axa en 97 et 98
    PDG du groupe Scor (réassurance) depuis nov. 2002

    Guillaume Sarkozy
    Frère aîné de Nicolas Sarkozy
    Vice Président duMEDEF jusqu’en 2005
    Délégué général de Médéric Prévoyance
    (Groupe de retraites complémentaires)

    Jean Louis de Mourgues
    Sous-directeur à la Direction des assurances au ministère de l’Economie et des Finances, de 83 à 89
    Directeur général du groupe AG2R en juillet 1990
    Délégué général du Groupe Prémaliance
    Député UMP depuis 1977

    Guillaume Sarkozy et Jean-Louis de Mourgues sont en première ligne dans les grandes manœuvres qui s’engagent à la Sécu. Les salariés des organismes de Sécurité sociale sont actuellement en lutte contre le régime de complémentaire santé obligatoire que prétend leur imposer l’UNCASS (Union Nationale des Caisses de Sécurité Sociale). Ce régime, qui serait fatal aux mutuelles de salariés et à leurs œuvres sociales, attribue 50 % de la gestion des organismes de Sécurité sociale aux groupes Médéric et AG2R. Or, Il se trouve que le directeur général de Médéric n’est autre que Guillaume Sarkozy ancien vice-président du Medef et ancien vice-président de la CNAM et que le groupe AG2R est dirigé par Jean-Louis de Mourgues, dont le pedigree n’a rien à envier au premier. Ce sont ces groupes qui sont pressentis pour prendre le relais de la Sécurité sociale, une fois qu’elle aura disparu."

    extrait d’un vieil article de vseperyod sur Bellaciao http://bellaciao.org/fr/spip.php?article69674



  • Bélial Bélial 29 mars 2010 13:23

    Très bon article, Lisa SION 2 vous êtes un vrai démocrate.



  • Bélial Bélial 29 mars 2010 13:06

    La situation est parfaitement sous contrôle, comme l’a dit kissinger (entre autres, citation de kissinger au début de « the obama deception » d’Alex Jones) cette crise est une opportunité, centraliser le pouvoir, nouvel ordre mondial, tout le bordel, et le sécuritaire qui monte....
    La majorité comprendra trop tard que ceux qu’ils appellent conspirationnistes malgré leurs excès avaient raison à 75%.



  • Bélial Bélial 29 mars 2010 12:59

    « En fait, les autorités centrales Européennes appliqueraient sciemment des subsides selon des termes moins intéressants afin d’éviter que le sauvetage de la Grèce à des tarifs avantageux ne soit immédiatement suivi d’appels au secours de l’Espagne, du Portugal, de l’Irlande puis de la Slovaquie ou de la Slovénie... Jean-Claude Trichet n’avait-il pas déclaré - un peu rapidement en début de semaine dernière avant d’être contredit par les faits - que toute aide à la Grèce se devait d’être procurée sans conditions de faveur ni »concessions«  ? »

    ---> C’est presque drôle, c’est pas comme si on avait sauvé les banques, c’est pas comme si elles avaient une autorisation de déconner illimitée, c’est pas comme si la BCE pouvait prêter à la Grèce à 0%, c’est pas comme si les banques avaient confisqué la création monétaire pour tout contrôler et ramasser les intérêts, c’est pas comme si les 3 petits cochons libéraient le loup pris à son propre piège et en plus lui tendaient leur gorge, c’est pas comme si les pays étaient pas too big to fail, c’est pas comme si le monde était gouverné par des rapaces...

    P.S. : van rompuy a été adoubé par le bilderberg en réunion exceptionnelle, la réunion annuelle est en juin, dans 2 mois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv