• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beneolentia

beneolentia

i am here to send you back to hell

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 316 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • beneolentia beneolentia 3 septembre 2011 13:55

    « Sarkozy face a Eva Joly »

    putain y’en a qui aiment vraiment se faire enfler
    vous voulez encore un/une deuxième président d’origine étrangère ?

    même les américains n’ont pas encore osé, ont vas voir s’ils vont s’arrêter a obama, ou s’ils vont élire un mexicain

    j’attends avec impatience un pays d’Afrique noire, avec un président blanc, ou un pays asiatique avec un président noir, etc...ou pour rigoler un chinois comme président français.

    c’est pour nous préparer a un gouvernement mondial vos conneries de placer des présidents d’origine étrangère a la tête des nations ?



  • beneolentia beneolentia 1er septembre 2011 13:09

    A lire aussi :

    « 

     »Les Suédoises coutumières de fausses accusations de viol"   Une plainte pour viol d’une touriste suédoise, classée par la justice grecque, est en passe de dégénérer en crise diplomatique avec le rappel d’un diplomate grec en poste à Stockholm pour avoir accusé les Suédoises d’être coutumières de fausses accusations de viol.
     
    La chaîne de télévision privée suédoise TV4 a publié vendredi dernier un courriel de M. Vassilios Bakalis, chef de la mission économique et commerciale de l’ambassade de Grèce à Stockholm, accusant les Suédoises de prétendre fréquemment avoir été violées par des étrangers pour en tirer profit.
     
    Les Suédois "devraient avoir honte de la conduite des femmes suédoises lorsqu’elles sont en vacances à l’étranger, et avec les résidents étrangers dans leur propre pays", a répliqué le diplomate à un message d’un Suédois contestant la décision de la justice grecque de classer la plainte pour viol d’une Suédoise disant avoir été violée lors de ses vacances sur l’île de Samos en 2008.
     
    Qui dit vrai ?
    Ces allégations ont mis de l’huile sur le feu alors que les avocats de la touristes suédoise ont publié dans la presse une lettre ouverte dénonçant l’attitude de la justice grecque. La plaignante avait été examinée peu de temps après le viol présumé et les médecins avaient déclaré avoir relevé des preuves de l’agression sexuelle.
     
    Mais la plainte a été classée et la touriste est à son tour poursuivie pour faux témoignage et diffamation.
     
    Les autorités grecques sont convaincues que c’est un usage répandu chez les femmes scandinaves de faire de fausses accusations de viol pour obtenir des dommages et intérêts, ont dénoncé les avocats de la plaignante.
     
    Le ministère grec de la justice a annoncé samedi qu’une enquête allait être ouverte au plus haut niveau judiciaire sur les allégations des avocats.
     
    Un demi-million de touristes suédois se rendent chaque année en Grèce. (belga)
    « 

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1251801/2011/04/16/Les -Suedoises-coutumieres-de-fausses-accusations-de-viol.dhtml

    +
    ça me fait penser a Julian Assange, le fondateur du site Internet WikiLeaks

    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/21/le-fondateur-de-wikileaks-accuse-de-viol-en-suede_1401203_651865.html

     »Au cours de la journée, Julian Assange s’est interrogé lui-même sur le timing de l’affaire : « Pourquoi ces accusations tombent-elles maintenant ? Ca, c’est une question intéressante »,"

    DSK a dû se poser la même question.



  • beneolentia beneolentia 1er septembre 2011 13:02

    A lire :

    "Les hommes sont des proies faciles pour les prédatrices en jupon. Ils sont forcément coupables, a priori. Là encore, la justice complice protège d’emblée les accusatrices, avant même toute analyse lucide et sereine des plaintes. L’emballement judiciaire est bien connu, et les accusatrices qui témoignent faussement savent qu’en général elles ne risquent rien.« 

     »En effet, les tribunaux classent quasi systématiquement les plaintes faites par les hommes innocentés. Un exemple célèbre : l’accusatrice de Johnny Hallyday n’a pas été poursuive malgré une plainte du chanteur après qu’il ait été totalement blanchi, et alors même qu’il a été démontré que la dame avait fait de faux certificats. Le message de la justice à ces délinquantes est : “Vous ne risquez rien”.« 

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/06/05/fausses-accusations-un-slam-pour-les-peres.html

     »Par exemple, entre 1997 et 2002 en France, suite à une circulaire de Ségolène Royal enjoignant les proviseurs d’établissements scolaires à dénoncer à la justice même les rumeurs, des centaines de profs ont été accusés faussement, arrêtés, cassés. Un véritable gâchis. Une hécatombe. Des centaines. Certains se sont suicidés. Une enquête fouillée réalisée par Marie-Monique Robin qui en a fait un livre, “L’école du soupçon”, révèle que 73%, oui vous avez bien lu : 73% des accusations ont été démontrée fausses."



  • beneolentia beneolentia 1er septembre 2011 12:34

    "

    1-L’électricité à usage domestique est gratuite !
    ___
     
    2 - L’eau à usage domestique est gratuite !
    ____
     
    3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 €" etc...

    Je veux la même chose en France !



  • beneolentia beneolentia 1er septembre 2011 12:15

    Si on privatise la sécurité, c’est mal, (parce que se sont des sociétés privées)

    Si on démantèle la gendarmerie c’est un bien, (parce que ce sont des militaires)

    Si on utilise l’armée pour faire la police c’est un mal, (parce que ce sont des militaires)

    La police doit rester publique, et civile.

    +
    Un civil est, par opposition à un militaire, une personne qui n’est pas membre d’une armée.
    D’une manière général, le terme civil désigne tous ce qui relève des non-militaires en général et des citoyens en particulier.

    +
    Public : adjectif dérivé du nom commun (féminin : publique) concernant un objet accessible à tous, ou le concernant.
    Le public désigne aussi souvent le secteur public, c’est-à-dire l’ensemble des administrations et entreprises gérées, directement ou indirectement par l’État et les collectivités locales, par opposition au privé (le secteur privé).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité