• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beneolentia

beneolentia

i am here to send you back to hell

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 313 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • beneolentia beneolentia 2 août 2011 20:26


    Mardi, 02 Août 2011 13:54

    Le nazisme avait inventé l’écologie raciale, le stalinisme l’écologie des cerveaux, nous parvenons à présent au coeur du système : l’écologie de l’écologie. Ce nouveau romantisme idéologique habillé de scientisme vise pour notre bien, la suppression de nos libertés à commencer par celle de ne pouvoir exister hors du moule. Rétabissement de la peine de mort ? La vidéo « No pressure » incluse dans cet article est « interdite » aux âmes sensibles.

    Le clip a évidemment provoqué un scandale et à été retiré au bout de quelques jours de la circulation.

    En d’autres termes, la démocratie est le problème de la planète.
    La gouvernance mondiale sera la solution.

    C’est aussi ce que dit le spécialiste scientifique télévisuel Michio Kaku, grand habitué des plateau de TV aux USA, qui dans cette vidéo nous explique qu’il nous faut un régime planétaire et que quiconque s’y opposera sera considéré comme… terroriste ! lien

    Article complet ici :

    http://www.news-26.com/cosmopolite/878-le-fascisme-ecologique-a-lassaut-des-democraties.html



  • beneolentia beneolentia 2 août 2011 20:23
    "Résistance au Nouvel Ordre Mondial : des agriculteurs bio américains attaquent Monsanto, le roi du poison transgénique, en justice…Les agriculteurs bio disent que leur maïs, coton, betteraves à sucre et autres cultures, ont été contaminées par les graines Monsanto et même si la contamination a été largement d’origine naturelle et non intentionelle, Monsanto quant à eux ont attaqué en justice des centaines de fermiers pour avoir déroger à leurs conditions de patentes en ayant même incidemment utilisé leur produit.

    Non seulement les agriculteurs bio essaient de garder leurs culturees… bio, mais dorénavant beaucoup d’entr’eux sont obligés de jeter l’éponge alors que Monsanto continue malheureusement une guerre contre la compétition en attaquant en justice les fermiers qui cultivent bio.

    Dan Ravicher, directeur exécutif de la fondation des patentes publiques (PUBPAT) a dit dans un communiqué que ce cas en revient de savoir “si Monsanto a le droit de poursuivre en justice des fermiers bio contaminés pour infraction à leur patente si les graines transgéniques ou leur pollen arrivent sur leur terrain ou propriété.”

    “Il est assez pervers de constater qu’un agriculteur bio, contaminé par des graines transgéniques puisse être accusé de violation de droit de patente, mais Monsanto a fait ces accusations auparavant et a la réputation d’avoir attaqué en justice des centaines d’agriculteurs pour ce fait, donc nous devons agir pour protéger les intérêts de nos clients.”

    "

    Article complet ici :
    http://www.alterinfo.net/Les-agriculteurs-bio-trainent-Monsanto-en-justice_a61835.html



  • beneolentia beneolentia 2 août 2011 20:18
    "La police britannique demande au public de rapporter les opinions anti-gouvernement comme terrorisme
    Nouvel Ordre Mondial : la paranoïa étatique encourage les citoyens à la délation au Royaume-Uni… Toc Toc Toc… le totalitarisme frappe à notre porte !La police de Londres encourage les commerçants et le public à immédiatement rapporter aux autorités quiconque a des opinions anti-gouvernementale, comme étant terroristes ; la police demande aux gens de devenir des indicateurs volontaires alors que l’état se prépare pour de sérieux et vastes troubles sociaux.
    “Ceci fut la demande surprenante faite par la police de Londres (London Metropolitan Police) aux commerçants et aux membres du public la semaine dernière à Westminster”, rapport le London Guardian.

    De fait, si vous voulez avoir une bonne idée de ce que pense le gouvernement britannique en ce qui concerne l’issue de la situation globale dans laquelle nous sommes, regardez le rapport du ministère de la défense en 2007 qui fît ces prévisions que “la classe moyenne va devenir révolutionnaire” et… “prendre le rôle du prolétariat tel que Marx l’envisionnait” et ce dans les trois prochaines décennies.

    Encourager les citoyens à se dénoncer les uns les autres pour leurs opinions politiques jugées indésirables par l’État est précisément ce qui se passa en URSS et dans l’Allemagne nazie.

    "

    Article complet ici :
    http://www.alterinfo.net/La-police-britannique-demande-au-public-de-rapporter-les-opinions-anti-gouvernement-comme-terrorisme_a61836.html



  • beneolentia beneolentia 2 août 2011 08:24

    "Sincèrement, je ne vois pas ce que cela peut apporter. Que deux individus affirment qu’une de leurs relations paye ses achats en leur présence ne prouve en rien qu’il ne vole pas en d’autres occasions."

    Et alors ? L’argument est valable dans l’autre sens, ce n’est pas parce que deux individus vous accusent de les avoir volé, que vous n’êtes pas néanmoins innocent de ces accusations et n’avez jamais commis aucun vol, en aucune circonstance.

    Vous n’avez jamais vu quelqu’un se faire accuser a tord, par un menteur ?



  • beneolentia beneolentia 1er août 2011 20:03

    Ben, si ça apporte un contrepoids, deux femmes l’accusent, et deux femmes le défendent, alors qui ment ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv