• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

benyx

benyx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 189 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • benyx benyx 7 mars 2020 17:36

    Il ne faut pas croire que l’homme est omniscient, il a beaucoup trop de lacunes encore pour pouvoir se passer de la nature. Par exemple, d’un point de vue énergétique, il est incapable, pour le moment, de produire une énergie infinie, où il veut, quand il veut, sans polluer son environnement. De ce fait même, il est lié à ce que lui donne la nature. Il est donc limité à ne pas la détruire à 100%. Le jour ou la technologie lui permettra de vivre sur une planète « hostile » (mars, vénus, Jupiter ...), il pourra se permettre de crier haut et fort, j’emmerde les écolos gauchos comme vous aimez tant les nommer dans vos délires !



  • benyx benyx 27 février 2020 19:34

    @HELIOS
    « Les compétences cela se reconstruit » -> oui, mais en une ou deux générations et avec quels profs ? c’est la débâcle coté éducation. Il faut bien comprendre que l’on a détruit l’école depuis la réforme Haby (le collège pour tous, 1975), résultat tout le monde est nul. On finalise l’extension de ces méthodes en se moment en lycée.
    La reconstruction avec un Asselineau ou Dupont Aignan au pouvoir prendrait des années. Vu le résultat qu’ils font aux élections, on peut rêver, mais ça n’est pas pour demain !



  • benyx benyx 27 février 2020 14:11

    @HELIOS
    Hélas, notre modèle est au main de ceux qui veulent le détruire. ils possèdent la machine à endormir (la presse) et ils ont déjà avancé bien loin le travail de sape. Comme vous dites, les Chinois n’ont plus qu’a attendre. La compétence n’existe plus sur les nouvelles générations (voir mes remarques plus bas).



  • benyx benyx 27 février 2020 14:00

    Très bonne analyse que j’explique autour de moi depuis pas mal d’année. Les Français et, dans une grande mesure les Européens, ont déjà signé leur arrêt de mort depuis la désindustrialisation. La perte de compétence est effective. Seule la génération de plus de 45 ans ont de réelles compétences, en dessous, pour une grande majorité, c’est des presses boutons, incapables d’analyser une situation et d’y apporter une solution. Le technicien n’existe plus, l’ingénieur existe encore mais il préfère se délocaliser et bosser pour les Chinois. Un retour de compétence ne peut s’envisager que sur une ou deux générations, trop long.

    L’élection de macron est la date clé qui a signé la dégringolade inéluctable de la France et sa disparition à moyen terme. Le territoire va être découpé en région (déjà effectives) et disloqué dans une Europe exsangue, fin de la partie !

    Seul quelques pays comme la Pologne ou la Turquie risquent d’en tirer profit, à voir ...



  • benyx benyx 13 février 2020 15:21

    Les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Les politiques auraient tord de s’en priver car ils trouvent toujours des gogos qui vont voter pour eux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv