• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bergegoviers

Bergegoviers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 391 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bergegoviers Bergegoviers 10 juillet 2015 23:11

    Que le Huff ne s’inquiète pas, Tsipras s’empressera de trahir son peuple pour servir son maître, le tellement /censuré/ marxisme international.

    Ouf, l’usure peut continuer et le Huff prospérer.


  • Bergegoviers Bergegoviers 7 juin 2015 01:29

    Roberto aime tellement les pauvres qu’il exige que tout le monde le soit.

    Les Bolchéviques et Mao y sont presque parvenus.




  • Bergegoviers Bergegoviers 14 mai 2015 05:46

    Les socialistes (et toute la gauche en général, y compris bien entendu les pastèques écologistes) ne réservent nullement ce traitement méprisant qu’à leurs ministres.

    Depuis qu’ils ont en effet décidé, sur conseil de la « pensée char d’assaut » (du « think tank ») Terra Nova, de défendre la cause des immigrants plutôt que celle du peuple, trop réactionnaire, patriote et conservateur (« rance », selon leur mot favori), ces politiciens n’ont de cesse de rappeler leur couleur et leur origine à tous ceux qui ne sont pas nés Européens (Blancs) afin d’en faire des arguments de victimisation et donc de se faire passer pour leurs défenseurs.
    Alors qu’ils en sont, comme le souligne l’auteur, les adversaires les plus acharnés puisque non-seulement ils les déracinent pour en faire des électeurs, mais qu’en plus ils leur nient toute possibilité d’intégration en les encourageant au communautarisme, tout comme ils leur dénient toute responsabilité en les exonérant de toute faute, même quand ils commettent les piress de crimes, et en leur offrant une « discrimination positive » qui les favorise non par leurs qualités et talents mais uniquement sur la base de leur couleur de peau.


  • Bergegoviers Bergegoviers 14 mai 2015 05:33

    @antipro
    Depuis que la Russie a trahi le communisme les élites françaises lui vouent une haine irrémédiable. Hollande, après Cuba, préfèrera donc certainement se rendre en Chine.

    Avant la Corée du Nord s’il est réélu en 2017.


  • Bergegoviers Bergegoviers 14 mai 2015 05:31

    @Fifi Brind_acier
    Heureusement qu’elle n’est pas pour tout de suite, il y a en effet de très nombreux prédicateurs d’apocalypse qui se retrouveraient privés de travail, de salaire et de gloire si elle venait à éclater.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité