• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bergegoviers

Bergegoviers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 391 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:58

    @blablablietblabla
    Bonjour, c’est en approfondissant votre commentaire que je me rends compte que l’intolérance haineuse et méprisante pour la diversité d’opinions a de beaux jours devant elle.

    Horripilant !


  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:54

    @COURTILLE
    Vous croyez vraiment à cette légende orientale ?



  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:52

    Il n’est pas non plus certain que le résultat communiqué par le pouvoir correspondra à celui exprimé dans les urnes.



  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:48

    Votre texte est bien trop rempli de haine, de mépris et de violences envers ceux que vous avez visiblement exclu de l’humanité (ceux qui ne pensent pas comme vous), pour qu’il puisse être considéré comme de l’information valable et/ou de la littérature agréable.

    En effet, cette « islamophobie » et cette « droite », que vous semblez haïr de tout votre être, sont des opinions fort répandues et que vous ne pourrez pas empêcher, la diversité des opinions étant une constante dans les sociétés humaines et même les pires dictateurs n’ont pas réussi à en venir à bout.
    C’est dommage car vous avez visiblement envie de dire beaucoup de choses, mais ce vain combat effréné vous interdit la clarté et rend votre prose si brouillonne qu’on s’y perd.
    Pour faire passer ses émotions textuellement il est plus sage de pratiquer la poésie, tandis que pour communiquer sur des faits il vaut mieux adopter une approche calme, lucide, précise et surtout non-partisane, sans quoi l’absence manifeste d’objectivité vous empêche d’être crédible ou même intéressant.
    C’est d’ailleurs également la raison du déclin de la presse écrite.
    Avez-vous essayé la sophrologie ?
    Ou la boxe ?
    Une combinaison des deux vous ferait le plus grand bien.


  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:17

    Les Européens payent ces dédommagements depuis longtemps pourtant.

    Comment autrement expliquer qu’ils invitent chez eux des millions d’Africains en leur offrant logement, nourriture, travail s’il y en a et protection sociale, malgré leurs propres difficultés, au point qu’ils sont devenus minoritaires sur certains pans de leur territoire et qu’en plus ils profèrent les pires vilénies au sujet de ceux qui n’en manifestent pas ouvertement leur joie ?
    Comment expliquer autrement que Christine Taubira soit ministre de leur Justice et Cecile Kyenge responsable des politiques d’immigration à Bruxelles ?
    Et leur vénération pour Obama ?
    Les Européens se pensent coupables de tant d’atrocités aux dépens du monde entier qu’ils en sont venus à cesser de se reproduire pour mieux débarrasser cette planète de leur présence, planète qu’ils ont, selon eux, dévastée à leur seul profit.
    Car le dédommagement des Européens est celui du Christ Universel : le sacrifice collectif au bénéfice des plus démunis, en expiation de leur pêché originel qui fut de naitre Blanc.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité