• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bergegoviers

Bergegoviers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 391 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:06

    Les crimes des uns ne justifient pas ceux des autres.

    Votre article est insensé.



  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 02:03

    En lisant un tel rapport on pourrait se poser des questions sur le niveau intellectuel des « élites » occidentales.

    Heureusement que nous évitons de le faire car la réponse serait effroyable.


  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 01:54

    Ce texte malheureusement est bien trop court, mais c’est hélas nécessaire sur un site comme celui-ci, pour décrire dans le détail toutes les ignominies qui se commettent dans l’armée russe et démontrent l’arriération barbare de ce peuple.

    L’auteur nous fait grâce, et nous l’en remercions, de nous décrire les pires atrocités, telles que le viol, avant assassinat et dégustation collective, des plus jeunes enfants des villageois, l’arrachage violent des ongles de pied des néophytes (condition sine qua non pour accéder au grade d’« esprit ») ou encore les plus humiliants sévices sexuels perpétrés sur eux à l’aide de kalashnikovs enduites du sang menstruel des prostituées gardées prisonnières et nues dans des frigos sans lumière.


  • Bergegoviers Bergegoviers 9 mai 2015 13:23

    Petit bémol pour l’« héroïque Suède » qui accueille les « réfugiés » qu’Israël lui envoie parce qu’il n’en veut pas chez lui.

    Ce pays est d’ailleurs pire que la France concernant sa volonté d’éradiquer sa population de souche par soumission forcée à l’invasion migratoire puisqu’il y est illégal de simplement contester cette invasion tout comme de critiquer les immigrés, qui pourtant ont fait de Stockholm la nouvelle capital mondiale du viol.
    Par ailleurs, la France a également reconnu la Palestine, pourquoi ne pas le dire ?
    Pour une fois que vous pourriez être fier d’être Français, vous ne devriez pas vous en priver.
    Sinon, d’accord avec vous sur le fond du problème, qui voit les plus violents criminels contre l’humanité (les Gouvernements des USA, GB, France et Israël) accuser ceux qu’ils ont décidé d’anéantir des atrocités qu’ils commettent eux-mêmes sous couvert d’humanisme et de démocratie.
    C’est d’ailleurs une constante de l’histoire humaine pour les agresseurs de diaboliser leurs victimes.


  • Bergegoviers Bergegoviers 7 mai 2015 08:54

    Dommage, c’était bien parti, vous aviez l’air lucide et impartial.

    Et puis c’est la chute, toutefois assez rapide pour que je vous remercie de m’avoir ainsi épargné de subir le reste du texte, lorsque vous dites  « pour faire péter de rire le lepéniste aviné du coin ».
    C’est tellement méprisant, hautain, caricatural et haineux que je préfère éviter d’en savoir plus sur vous car, n’étant ni « lepéniste » ni « antilepéniste » mais souhaitant que chacun puisse exprimer son avis sans être insulté par un contradicteur, je ne supporte ni les a priori ni les manifestations intempestives de haine et de réductio ad lepenum.
    J’espère ne plus me laisser prendre à vos titres aguicheurs car, la recherche de la vérité étant le contraire de la propagande et du parti pris, vous ne faites pas partie des sources d’informations pour moi crédibles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité