• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bergegoviers

Bergegoviers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 391 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bergegoviers Bergegoviers 19 septembre 2015 10:21

    Les autorités saoudiennes en sont encore au stade de la pré-démocratie et appliquent donc les châtiments physiquement, fait fortement choquant pour nous qui pratiquons la post-démocratie et sommes donc habitués à ce que ces châtiments ne s’appliquent plus qu’intellectuellement, socialement et moralement, ce qui nous permet de discuter pendant des années tout en arrivant au même résultat, quintessentiellement parlant.

    Sachant en effet que les Saoudiens sont soumis depuis la naissance à l’endoctrinement islamique, tandis que les Français le sont à l’endoctrinement républicain, il ne s’agit que d’une différence de culture et les châtiments ne diffèrent que sur le moyen de leur application.
    C’est pourquoi il est si facile de soumettre la France à l’islam, le manichéisme du pouvoir y étant fondamentalement le même puisque les dirigeants ont dans chaque cas tout pouvoir, la variation ne se faisant qu’au niveau des mots et des moyens.
    Car l’erreur de cet homme est d’avoir voulu proposer à un peuple qui n’est pas fait pour ça de se comporter comme nous le faisions avant l’invasion, tout comme la nôtre fut trop longtemps de croire qu’il suffisait de déplacer les musulmans pour qu’ils se convertissent à nos valeurs.
    Pas bêtes, nos dirigeants ont compris depuis longtemps que s’ils voulaient un peuple soumis et facilement par eux méprisable, ils devaient simplement en changer.
    Dont acte.



  • Bergegoviers Bergegoviers 19 septembre 2015 09:57

    C’est une très bonne idée d’écrire et je vous y encourage, vous possédez en effet la maîtrise de la grammaire et de l’orthographe français permettant de rendre votre texte tout à fait lisible.

    Toutefois, il serait plus adéquat de choisir pour ce faire un sujet que vous connaissez, ou alors de faire clairement dans la science fiction ou la poésie.
    Car en effet, spéculer pour dire qu’il semble que, peut-être, on pourrait envisager qu’éventuellement, est trop loin de l’information comme de la fiction pour qu’un esprit sensé y trouve quelque intérêt.
    À part bien sûr celui de constater le répugnant outrage à l’intelligence que constituent les commentaires de ceux qui, comme vous, ne savent rien et tiennent à l’affirmer avec une arrogance que je ne décèle pourtant pas chez vous qui prenez bien soin de parler au conditionnel, raison pour laquelle je m’adresse à vous ainsi.



  • Bergegoviers Bergegoviers 17 août 2015 06:54

    Il serait sain, lorsque vous parlez de l’Allemagne, de préciser que ce pays est occupé militairement par les USA, qui n’ont jamais signé de traité de paix avec lui, depuis la fin de la seconde guerre mondiale (l’Est ayant passé sous la même soumission à la chute du mur de Berlin).

    La République Fédérale d’Allemagne n’existe ainsi plus en tant qu’état souverain depuis la défaite d’Hitler.
    Ainsi, au lieu du gouvernement allemand, on devrait parler du gouvernement américain et, en l’occurrence puisqu’il s’agit de l’UE, plus simplement de Goldman Sachs et de la Federal Reserve, banques privées et usurières cherchant à régner sur le monde le rendant esclave de ses dettes à leur profit.
    Car le diviser pour mieux régner est ici appliqué à merveille : quoi de mieux pour ces psychopathes répugnants et sans pitié que de faire dévier les soupçons sur « l’Allemagne » alors que ce sont eux qui tirent les ficelles ?
    Vous semblez en tout cas être tombé facilement dans le piège.


  • Bergegoviers Bergegoviers 17 août 2015 06:39

    @ Olivier Cabanel : je me suis, en tant que musicien professionnel, beaucoup intéressé à ce sujet en ai pu constater que certains peuples, principalement ceux du Nord, préfèrent le 440hz tandis que d’autres, à ma connaissance les latins, semblent mieux apprécier le 432.

    En vous précisant que si vous cherchez à vous harmoniser avec la terre, il est indispensable que vous vous accordiez en fa dièse, parlez-en à vos amis amérindiens qui fabriquent leur flûtes dans cette tonalité.
    À moins bien entendu que votre voix ait une autre tonalité.


  • Bergegoviers Bergegoviers 25 juillet 2015 10:57

    @orianeborja
    En affirmant que les identitaires sont des fous furieux racialistes vous jouez le même jeu qu’eux : pour eux la France doit être blanche, pour vous elle doit ne pas l’être.

    Les identitaires sont comme ces Tibétains extrémistes, fous et racialistes (heureusement une minorité) exigeant que leur pays reste tibétain, et vous comme ces Chinois bien plus réalistes, modérés, ouverts et tolérants, qui tentent de leur expliquer combien l’immigration est une chance pour eux et combien il est rance et nauséabond de s’accrocher à leurs caractéristiques raciales et à leur culture d’un autre temps.
    Par ailleurs, lorsque vous invoquez « La République », universelle et totalitaire depuis sa fondation, vous niez également la notion-même de nation française. 
    Enfin, en clamant votre amour pour l’Etat et sa souveraineté, vous rejoignez les rangs du FN qui promet un état fort et souverain, contrairement aux autres partis qui ont engendré une perte totale de souveraineté au profit de l’UE.
    Alors soit vous êtes d’une intelligence telle que vous faites semblant de dire n’importe quoi pour des motifs qui me sont obscurs, soit vous dites n’importe quoi par manque de culture et une volonté farouche de prendre la défense de la dictature actuelle, en espérant que vos lecteurs sont parfaitement niais.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité