• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bergerlotois

Dégoûté par ce monde vacillant, j’ai opté pour la vie "paysanne". Je reste continuellement consterné par la médiocrité moutonnesque (et je m’y connais) de ceux qui se nomment "citoyen" sous le simple prétexte qu’ils mettent un bulletin dans l’urne. J’espère le sursaut qui ne viendra pas en regardant tomber les uns après les autres nos derniers espaces de liberté (à quand Agoravox...)

Tableau de bord

  • Premier article le 12/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 77 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bergerlotois 30 juin 2012 13:19

    Le portable est montré comme un outil de rapprochement entre les gens (facilité de communication entre autres), mais au final, le portable est surtout un outil de désocialisation.

    Maintenant, quand on observe un groupe de jeunes à la sortie du lycée, on remarque qu’ils sont groupés mais il n’y a pas ou peu de discution. Chacun est sur son portable, l’interface qui remplace les relations humaines.

    Je n’ai pas de portable, des fois c’est handicapant, mais la plupart du temps, c’est vraiment libératoire.

     



  • bergerlotois 29 juin 2012 21:19

    C’est dingue comme on peut s’entéter dans la connerie, ils vont aller jusqu’au bout de leur logique, ils nous boufferons tout nos acquis, et encore on entendra un de ces tartuffes dire : « on a fait tout ce qu’on a pu, mais c’était un problème mondial », ou un problème ceci gna gna gna.

    Et contrairement à ce qui est écrit dans l’article, je crois que le peuple ne se lèvera pas. Il allumera la télé où tf1 lui montrera qu’ailleurs, c’est encore pire, que les étrangers menacent etc etc... On les montera les uns contre les autres, ils se crèveront et c’est encore les mêmes qui tireront les marrons chauds...

    "C’est pas un lieu commun celui de leur connaissance
    Ils plaignent de tout cœur les petits malchanceux
    Les petits maladroits qui n’eurent pas la présence
    La présence d’esprit de voir le jour chez eux
    Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
    Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
    Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    "

    Brassens



  • bergerlotois 29 juin 2012 01:24

    Et moi qui gagne même pas le Smic, c’est sûr, il doit faire 10 000 fois mes gains. Mais qu’est-ce qu’on peut bien foutre avec autant d’argent.

    Entre les « grands » patrons, ça ressemble vraiment à un concours de bite où on a pas besoin de baisser sa braguette, juste montrer son relevé bancaire de lausanne. Heuresement que tout ces gens payent plein d’impôts pour le bien-être de la collectivité, je me demande où on en serait sinon.



  • bergerlotois 29 juin 2012 01:14

    Voilà ce qui se passe quand le mot politique a perdu toutes ses lettres de noblesse. Le PS n’est ni un parti, ni socialiste, juste un énieme partisan du diviser pour mieux régner. Le résultat, c’est que ça marche : jamais président n’a eu une telle majorité.

    Ce que le PS fait en « politique » de gauche, la droite n’aurait pas osée le faire il y a 50 ans. Si des mecs comme Jaurès revenait à la vie, il halucinerait, ou ferait un arrêt cardiaque.

    Sans-Papiers : Valls dans les pas de Guéant non, valls dans les pas du PS, nouveau parti de la guerre et de la ruine. Au rythme où ils avancent, ils feront pire en 2 ans que sarkozy en 5, c’est dire si kleenex va faire du fric, et la déesse des désillusions des adeptes.

    Mais bon, il paraît que s’abstenir c’est pas bien non plus, c’est appartenir à un groupe de marginaux débiles qui représentent la décadence citoyenne. Du coup, que faire ?



  • bergerlotois 28 juin 2012 17:27

    Tu préfère surtout écraser les autres que de te relever tout seul...

    Mon commentaire se voulait un peu humoristique, c’est tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité