• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Le Panda

Le jour ou La liberté d'expression, sera présente celle pour laquelle nombreux sont ceux qui sont morts existera en tous lieux. Le lieu sera libre. Il en est de même pour tous les médias. Que chacun comprenne ce qu'il souhaite.
 
 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 958 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le Panda Le Panda 18 septembre 13:43

    @Fergus
    Chapeau, bravo, pour ton jeu de mot sur ma faute de frappe « tu joues »  smiley à merveille, mais cela prouve que tu lis bien les commentaires,  smiley. Je partage ton opinion et c’est ce que je voulais dire au plus juste, il n’y aura aucun procès et les dindons de la farce seront toujours les mêmes. Je suis presque persuadé sans l’affirmer à 100% que Macron ne se représentera pas, nous le saurons sous peu. Philippe annonce déjà la couleur et prévoit divers cas de figures. Notamment des formes d’émeutes sociales, éducatives, et un raz le bol des français envahi par la position islamiste et cela dure et perdure depuis une bonne dizaine d’années. Les sondages au stade auxquels nous sommes ne veulent rien dire. Il y a et ce n’est que le début une catastrophe économique qui se prépare avant 2021. Je ne cherchais nullement à te vexer pour l’EHPAD, mais ma sensibilité a répondu du tac au tac. Les étudiants sont des vecteurs qui véhiculent justement en fréquentant des lieux hors universités et lieux d’enseignements avec la complicité de « tenanciers » hors la loi peu sont les étudiants qui se réunissent chez eux, ils le font hors de leur domicile en monnayant des soirées. Il y a eu étant toujours dans le « 34 » des soirées fumeuses à Montpelliers en médecine en seconde année, organisé par les 3em et 4em résultats 60 contaminés et 30 hospitalisations « urgentes  » Je remonte at my house ce lundi. La solution se trouve dans de « la prévention » Puis le revirement de certaines personnes auxiliaires de santé trop porté aux nus et qui à présent se prennent pour des « indispensables » ce qui est loin d’être le cas. Puis ne pas perdre de vue que la majorité des lieux de santé privé sont dirigés par des administratifs tout comme les « ARS » Il me semble que quelques sanctions bien appliquées rendraient une meilleure « prévention » Les gens dans une proportion de l’ordre de 30% ne respectent plus rien, pas même « eux » et cela donne les chiffres que tu indiques via Macron.49 décès dans divers EHPAD de l’Aveyron par ces clusters et du 34.. Donc penser que nous ne pouvons rien faire il me semble que nous nous devons d’agir au moins par respect.
    Le Panda
    Patrick Juan



  • Le Panda Le Panda 18 septembre 10:45

    @Fergus
    Merci de ta réponse, mais tu jouies au chat et à la souris, ou alors je suis le dernier des imbéciles pour ne pas comprendre ton style d’écriture grammaticale. Tu le sais que j’ai été touché par cette saloperie, aucun gouvernement, ne peut être tenu pour responsable du passage d’un virus. Le fait du procès qui se déroulera par la suite sera pratiquement avorté et tu le sais comme moi. Le moment me semble plus opportun de débattre le cas échéant de 20222. Pourquoi simplement nous risquons d’avoir un face Philippe/ la nièce Le Pen. Macron est cuit et son ambition semble ailleurs après avoir un peu plus saccagé la France. Beaucoup de région en France métropolitaine et dans les DOM-TOM sont en zone rouge. Aucun de mes proches disparus n’ont fini dans un EHPAD Je suis content de les avoir accompagné chez moi jusqu’au bout, hé oui retour de tendresse reçue associé à l’amour. Avoir ouvert les universités n’est pas une erreur c’est une faute de la part des étudiant qui ne respectant aucune consigne font que certains hôpitaux sont déjà en saturation, la réalité est là. Tout comme les naturistes à Agde à tel point qu’il a fallu fermer la ville. A moins que tu possèdes une formule pour bloquer les clusters ? smiley
    Le Panda
    Patrick Juan 



  • Le Panda Le Panda 18 septembre 09:57

    Bonjour Fergus,

    Je suis de plus en plus surpris de la teneur des articles sur ce forum. A ne pas en douter avoir l’esprit de contradiction peut dans certains cas être positif. Quels sont tes capacités pour plaider contre « les masques » nous en manquerions de masques ou de gel, la contestation serait aussi véhémente. A la sortie du bois je respecte les consignes de sécurité pour moi, pour les gens dans leur ensemble que je respecte. Tu tentes de jouer à « Gavroche » Réellement et j’ose croire que tu me pense sincère que je ne te souhaite pas à toi, ni à tes proches d’êtres atteints de ce virus. Dans la mesure ou les chiffres aient prit l’envol que nous contestons, c’est par bravade, voir vantardise de se penser tel « Icare » Si tant est qu’il ait existé. Contrairement à ce que je pensais je fais le point avec du recul et je suis content de ne plus être publié ici. Lorsque je veux me faire plaisir je peux publier chez moi et envoyer quelques commentaires, lorsque qu’à force de jouer au petit soldat, on finit plombé. Voilà, les pyromanes pompiers cela existent aussi. J’ai lu la majorité des commentaires. smiley

    Bien à toi, moi homme incrédule qui utilise masque, gel et geste barrière. 

    Le Panda

    Patrick Juan



  • Le Panda Le Panda 10 septembre 13:22

    @Fergus
    Je me garde bien de te répondre pour rester dans la décence du patient. Nous prenons simplement de l’âge AGV vieilli plus vite que toi. Merci de garder tes leçons grammaticales pour ceux qui pourraient en avoir besoin sur TES conceptions. Tu comprends ce que tu veux point.
    Bien à toi
    Le Panda
    Patrick Juan 



  • Le Panda Le Panda 10 septembre 09:19

    @Clocel
    Bonjour, il y a une différence sur AgoraVox ? Je vous laisse le soin de tirer les conclusions vous même.
    Le Panda  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité