• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Le Panda

La Liberté , la Démocratie, la Laïcité comme l'expression demeure un univers vivant, en permettant à chacun d’exposer ses opinions.  Rien n'est pire que la vie, mais rien ne peut égaler de la vivre libre.
 
 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1761 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le Panda BERNARD 12 août 2019 10:39

    moderatus

    Je viens de passer plus d’une heure à lire l’article et des commentaires. Je me permet de vous dire bonjour ainsi qu’à tout un chacun. J’ai le sentiment d’assister à un début de guerre civile, puis à des pugilats. Je prends peur, le moment venu en proposant un article. N’ayant pas été là depuis vendredi, j’espère que des morts ne sortent pas des articles. Le sujet que vous soulevez peu se traiter dans le calme ? Prendre position vis à vis de propos insultants, trop difficile pour moi. Vous avez du courage et certains du toupet dans des propos indignes. Faut-il croire, ou faire un constat objectif ? Me mettant à mes actions, je dirai simplement que l’intégration totale n’est pas pour demain. Nous avons aussi une presse à diverses facettes financée par un Etat à la recherche de son propre équilibre. Il semble impossible de diviser la France en secteurs à la convenance de chacun. Pourtant selon certains dires nous assistons, contraints et forcés à une déchirure très profonde. Cela est dommage, votre article n’insulte personne. Comprendre les douleurs de chacun et leur ressenti reste une tache difficile. A bientôt puis bon courage à chacun, la fonction la plus difficile étant à mon avis celle de l’auteur.



  • Le Panda BERNARD 9 août 2019 10:39

    @Djam
    Voilà un commentaire que je ressens et partage complétement, ce sont des financiers pour leurs comptes qui sont à la tête de l’U.E nous aurions besoin en France d’une bonne révolution dont le bruit se fait entendre, mais encore loin, pas si loin. Il faudrait remettre les choses à plat et ne pas se laisser imposer ce qu’ils veulent. Les heures de terreurs sonnent, mais la clique à Robespierre est encore en place, la question est de savoir pour combien de temps ! 



  • Le Panda BERNARD 9 août 2019 10:28

    @BERNARD
    J’aurai peut-être un jour l’idée incongru d’ouvrir un restaurant uniquement à la viande de cheval. Vu que j’ai déjà deux fois une étoile, merci. Manger de la viande est fortement déconseillé ; L’interdiction de phenylbutazone - un anti-inflammatoire pour chevaux - est-elle respectée dans la filière bouchère ? En 4 points, les réponses aux questions soulevées par l’affaire des lasagnes à la viande de cheval.
    Le lien qui soulève divers problèmes pardon de vous avoir dérangé.



  • Le Panda BERNARD 9 août 2019 10:12

    @Taverne
    On comprend rarement les choses d’un seul coup : l’esprit fonctionne par étapes et prises de conscience spontanées et non pas par les seuls mécanismes bien huilés des enchaînements de la logique.
    Vivement le second épisode car merci de m’expliquer cela dans un français à ma portée, j’ai le sentiment que nous sommes enfin en ce qui me concerne dans une 5e dimension. Le tout reste de savoir si elle existe ou pas, je n’en ai pas entendu parlé et vous ? Je vais devenir complétement simplet à moins de l’être déjà. Bonne journée



  • Le Panda BERNARD 9 août 2019 10:04

    Robert Bibeau

    Ce qui semble surprenant à la lecture de votre article, pouvez-vous me l’expliquer pensez-vous que les Accords France Canada seront porteur et qui sortira gagnant ? Je pense que la majorité des politiques en France comme au Canada sont des menteurs. Quant aux Anglais qui peut garantir qu’ils sortiront définitivement de l’U.E. En ce qui me concerne je n’y crois pas, ils garderont les avantages comme de coutume de tirer les premiers. Le fait des nations de vouloir ou pas rester au sein de l’Europe me semble un dilemme pas facile et loin d’être aussi simple. Les Britanniques voudraient retourner aux urnes, vous ne pensez pas ? Qui a demandé l’avis des agriculteurs de France pour signer les Accords dont je parle. Bonne journée 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité