• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Le Panda

La Liberté , la Démocratie, la Laïcité comme l'expression demeure un univers vivant, en permettant à chacun d’exposer ses opinions.  Rien n'est pire que la vie, mais rien ne peut égaler de la vivre libre.
 
 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1834 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • Le Panda Le Panda 6 novembre 16:17

    @Le Panda
    Il est évident que ce qui m’attends sous peu, je retrouverai le clavier ou plus rien, donc peut-être un peu tendu ! Vipère est un type bien.
    Le Panda



  • Le Panda Le Panda 6 novembre 16:15

    @moderatus
    Cela est vrai, sauf lorsque je t’ai trompé et je suis « coupable » il a fallu du temps et de la patience pour reprendre nos rapports et je t’en remercie Quant à Benalla, il méritait 10 fois plus et il trouve moyen de faire appel. Ce sont toutes les bases de la France qui sont à reprendre et chasser ceux qui ont été au pouvoir à chaque fpois nouis avon,s été cocus.
    La sanction de Benalla est tombé hier à 16h44 mais c’est bien d’en parler personne ne l’avait dit.
    Tu n’a pas du lire mon CV sur le site et les articles de la presse. Où mes dip)lômes figurent merci.Le Parisien et La Montagne du 19.08.2021
    Le Panda



  • Le Panda Le Panda 6 novembre 15:51

    @moderatus
    Merci beaucoup de ton et tes conseils que je prends au pied de la lettre. Tu as du mal lire mon cursus, je suis « Conférencier médical » avec un certificat d’agrégé, axé sur la presse médiacle et prévention médicale, ; socialez et educative. Pas le quotidien people. Il est vrai qu’il n’y pas très loin de l’amour à la haine. Je crois que je connais bien mon travail ma passion mes enfants leurs devenirs et notre cellule. Je suis complétement clair dans le maximum de domaines où je le peux.
    Je ne t’agresse ni t’insulte jamais, merci .
    Le Panda



  • Le Panda Le Panda 6 novembre 14:14

    @moderatus
    J’ai compris, et merci, tu me traiterai de couillon cela serait pareil. Personne ne parle de refaire le monde, tu interprêtes les phrases comme cela t’arranges.
    Je ne défends que la France et Zemmour, contrairement à tes écrits est en chute libre dans les sondages avec 15,7%. Je vais te poser un extrait et effec tivement je plie, car tu fuis la réalité des propos, mais ce n’est pas grave. 

    Zemmour est contre les femmes, tout contre, se serait amusé Guitry devant la une racoleuse de Paris Match. Séducteur invétéré ou misogyne ? Sexiste ou harceleur ? Tous les coups bas sont permis pour salir celui qui reconnaissait, au micro de la douce et pugnace Christine Kelly, s’être invité dans la campagne présidentielle « comme un chien dans un jeu de quilles ». Alors, on sort les dossiers et, comme pour détourner l’attention des vrais sujets ou des vrais auteurs de violences faites aux femmes, tous ses opposants, médias, réseaux, think tanks et fondations vont s’acharner sur celui qui représente « un danger pour la démocratie ».

    Ainsi, France 2 diffusait, le 4 novembre, à 23 h, un « Complément d’enquête » à charge contre le polémiste. Le « moment fort » du reportage, selon Le Monde, ce sont les témoignages de Gaëlle Lenfant et celui d’une autre jeune journaliste accusant Éric Zemmour de les avoir embrassées de force. France Inter a plongé dans ses archives et publie « De son ouvrage Le Premier Sexe jusqu’à ses débats récents sur CNews, nous faisons remonter des dizaines de déclarations misogynes. Ce ne sont que petits extraits et cela me réconforte...../.....

    Le Panda



  • Le Panda Le Panda 6 novembre 13:01

    @moderatus
    Je vais te répondre, si tu joues l’ouverture pleinement les différences ne sont nullement dans le sexe des anges. Encore faut-il qu’ils existent sinon que pour certains dans la pensée. Les ouvertures d’abonnements ne donnent nullement « la vérité » les sujets peuvent orienter « les opiions » de ceux qui veulent y croirent.
    La mésentente est effective, jamais je ne voterai pour une personne qui ferait tomber la France. Son souhait et sortir de « L’union européenne », prescrire une « fatwa » contre qui que cela soit est une incitation au meurtre et inadmissible.
    L’immigration je ne pense nullement que ce soit le sujet principal du pousse au crime. Les gens n’ont plus le pouvoir de manger et sans humour le 15 du mois plus de 40% des français font un repas sur 3, qui en parle ? Personne, là, à mon sens se trouve le coeur du problème.. De nombreux articles sur La covid ont paru de partout qui a parlé de ses ramifications dont l’origine est surement la poliomyelite qui est est un virus ARN. Peux-tu me dire si un seul politique en parle ? NON. Or les gens ne peuvent plus se soigner qui en parle ? Personne ne và au coeur du problème.Le climat qui régne actuellement non seuilement en France mais sur l’Europe est un duplex de l’invasion Maures qui fut stoppée en 732. Je ne fuis nullement le sujet bien au contraire. Je suis complétement contre le fait de ramener les femmes au stade féodal, « ce sont ses propos » pas les miens. Où sont les soits disants éminents chercheurs de mes fesses ? Dans les finances, dans la santé, dans le respect de survivre, qui en parle ? Remettre la France en route avec une augmentation de salaire, des pensions, des retraites à hauteur de 2000€ minimum. Nous sommes malades de la puissances des nantis. Je vais déjeuner et je reviens voir ce que tu m’as répondu ou pas. Je ne fais campagne pour personne sinon que pour la France.
    A toi si tu le veux. 
    Le Panda

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité