• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bertrand Loubard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/10/2015
  • Modérateur depuis le 09/01/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 98 628 953
1 mois 1 18 17
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 32 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Bertrand Loubard 22 août 21:17

    Absolument d’accord avec vous. La psy-op était déjà annoncée par le docteur belge Marc Van Ranst dont la vidéo (en anglais sous-titrée en français) est accessible sur https://www.youtube.com/watch?v=3OAQ4QTv_3M (janvier 2019). Avant le 9/11 il y avait eu le « Project for the New American Century (PNAC) » et son « New Pearl Harbor » (https://en.wikipedia.org/wiki/The_New_Pearl_Harbor). Avant la Covid 19 il y avait eu l’Event 201. (https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/) ..... Je pense que plus qu’Orwell et son « 1984 »(en 1948), plus qu’Huxley avec les éditions de son « Le meilleurs des mondes » (1932-1946-1958) il est intéressant de relire Zamiatine et son « NOUS » (1930) dont on peut trouver une traduction en PDF gratuite sur http://classiques.uqac.ca/classiques/Zamiatine_Eugene/nous_autres/nous_autr es.html
    Il s’agirait de la première source d’’inspiration d’Huxley...
    Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 22 août 09:01

    Merci pour cet article.
    Vous dites : « La bourde de la Secrétaire d’état belge du budget, Eva DeBleeker,... » Cette dame aurait donc « révélé » les prix « belges » des diverses offres de vaccins suivant les fabricants » .... Cela paraît étrange, à ce « niveau du pouvoir » (Bac + 5 min.), alors que tous les citoyens les plus « lambdas » de toute l’Europe s’étaient scandalisés des clauses secrètes de ce type de contrats (en application déjà depuis la crise du 5H1N1) entre autre sur les « prix » !!!! (cfr. les nombreux articles sur : http://initiativecitoyenne.be/). Une « bourde sous fausse bannière » serait plus probable, compte tenu des carrières dans le monde politique où c’est plus souvent le : « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette .... » qui prévaut sur les « compétences » ....
    Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 15 août 21:03

    @Nicolas Cavaliere
    Merci pour votre réponse. Il aurait été dit par Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ». C’est évidemment un raccourci assez « rapide ». Mais ne faudrait-il pas se poser la question du raccourci qui semble inhérent à notre culture actuelle, celui qui nous fait, tous, passer de la barbarie à la décadence .... sans passer par la civilisation ? Bien entendu il y a Martin Heideger et Anne Frank, comme cités précédemment ... mais aussi Ceausescu, Fourniret, Idi Amin Dada, Pol Pot, Landru ...Jules César aurait-il vraiment dit « Tu quoque mi fili ? ». Et Zola (†janvier 1902) a-t-il eu le temps de « vivre » la réhabilitation de Dreyfus (juillet 1906) ?. Y aurait-il eu un intérêt à ce que Roland « tombe » dans une embuscade à Roncevaux ....et Tony Blair, le parfait Premier Ministre Anglican de sa Gracieuse Majesté de 1997 à 2007 ne s’est-il pas subitement converti au catholicisme pour devenir conseiller de la Banque Vaticane ? Il est évident que Bernard Kouchner ne sait rien du trafic d’organes au Kosovo et que donc il peut accuser les non-vaccinés de traîtres. Le Pape lui-même n’aurait-il traité les « hérético-vaccionistes » de négationnistes ?. Il paraîtrai que même Bill Gates aurait parlé de la vaccination mondiale comme la « solution finale » .... Mais en tout cas votre « Appelons ça le point Jinping », retient toute mon adhésion. Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 14 août 09:11

    Merci pour ce beau texte. Vous y dites :
    « Le passe sanitaire est un trophée. Il rend libre .... La liberté, c’est se positionner... Donner envie de brûler plutôt que de flamber, voilà le défi. »
    Je suis pleinement d’accord avec vous sur l’ensemble de votre billet. Mais en recopiant les quelques extraits (hors contexte) repris ci-dessus je n’ai pu m’empêcher de faire les amalgames suivants : « Arbeid macht Frei ». Je pense aussi qu’Anne Frank († 1943) avait de sérieuse comorbidité avant d’entre à Bergen-Bilsen ... Et que même Martin Heideger (†1976) s’est fait membre du parti nazi (1933 à 1945) pour être recteur de l’Université de Fribourg-en-Brisgau. ... Cela s’appellerait-il atteindre le point Godwin ? Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 11 août 09:21

    Merci pour votre article.
    Martin Heidegger a adhéré au parti Nazi de 1933 à 1945 pour devenir Recteur de l’université Albert-Ludwig de Freiburg im Breisgau (Allemagne).
    Cousteau a réalisé la bathymétrie ; pour le compte de Pechiney, avec sa « Calypso », des Calendes de Gardanne (Rejet des boues rouges).
    Anne Frank († Bergen-Belsen - 15/02/1945) présentait de lourds facteurs de comorbidité depuis 1942.
    CQFD.
    Courage Bien à nous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Rwanda Complot Covid-19 Médias

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité