• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bertrand Loubard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/10/2015
  • Modérateur depuis le 09/01/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 120 886 1140
1 mois 1 7 7
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Bertrand Loubard 13 août 2020 12:19

    « Les chiffres peuvent parfois « mentir », parfois se tromper », comme on dit quand les résultats des sondages pré-électoraux se révèlent complètement à côté de la plaque. On dit aussi qu’un logiciel pour parfois fournir d’excellents résultats quand il s’agit d’obtenir des « subsides européens à la protection de l’environnement » comme on l’a remarqué avec « Volkswagen » .... Faut-il rappeler que Neil Ferguson (le Lyssenko britannique - https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/03/les-previsions-de-ferguson-qui-ont-conduit-de-nombreux-pays-a-se-confiner-etaient-elles-fantaisistes_1790061), déjà responsable de la destruction des cheptels ovins et bovins britannique, en 2002, avait prévu 510.000 morts du covid 19. Il n’y a jamais de truquage des chiffres ... il n’y a que des protocoles qu’il faut interpréter pour le meilleur .... Le reste est de la parano !!!!
    Cependant, il semble bien ne pas devoir relever du complotisme et/ou du conspirationnisme de constater que la résistance des bactéries aux antibiotiques est une réalité. Autre constat : c’est dans les milieux hospitaliers les plus « stérilisés- aseptisés » que sont apparues les maladies nosocomiales ....
    Il est évident que si la santé physique et la santé mentale de l’humanité doit devenir un objet de marchandage et de brevetage .... il faudra bientôt reconnaître nos erreurs passées et élever des monuments aux Josef Mengele, Karl Gebhardt, Fritz Fischer, Sigmund Rascher, Eugen Haagen, Otto Bickenbach, Erwin Ding-Schuler, Waldemar Hoven, etc., etc. Ceux qui à l’époque les ont dénoncés comme des psychopathes ont terminé leurs jours pour la plupart dans les camps .... N’étaient-ils pas considérés comme de dangereux paranoïaques mettant la race pure en danger ????
    La Belgique qui avait connu entre 19 et 47 cas mortels lors de la crise H1N1 de 2009, avait vu son gouvernement acheté secrètement 12.000.000 de doses de vaccin GSK pour un montant de 110.000.000 €. (Avec une clause contractuelle secrète déchargeant GSK de toute responsabilité en cas de « problèmes »).A peine 10% de ces doses auraient été utilisées.
    Trois petites questions se posent parmi les milliers d’autres :
    1 - Où sont les doses non - utilisées (90% de la quantité achetée et bien payée) ?
    2 – Parmi les 10% de personnes vaccinées à l’époque (personnes à risques) combien ont elles atteint l’âge moyen de victimes actuelles. La médication dans les seigneuries est souvent justifiée et assez massive. L’exemple des vaccinations contre les grippes saisonnières ne semble-il pas intéressant à examiner ? Les « services infirmiers » ont été, eux-aussi, fortement impactés.
    3 – Où sont les 6.000.000 de masques FFP2 achetés par le gouvernement belge et mystérieusement détruits quelques mois avant la crise et non remplacés ? Que sont devenus les 10.000.000 de masques disparu depuis le début de la crise ?

    Lors de la première séance de la commission d’enquête parlementaire belge sur la gestion de la crise il aurait été question de conflits d’intérêts qu’auraient certains membres, vu leurs activités justement dans l‘industrie pharmaceutique. Cette critique avait été formulée pour ces mêmes membres lors de la crise du H1N1 en 2009.
    Bien à vous.

    P.S. Je n’ai pas lu tous les commentaires.



  • Bertrand Loubard 9 août 2020 12:21

    Merci pour votre article. Il faut que, tous, nous dénoncions, à notre échelle, l’effroyable propagande dans laquelle même des portes - paroles officiels de gouvernements se permettent de ne pas adopter une attitude critique, prudente, objective, respectueuse des victimes et de leurs proches et finalement des citoyens en général. La diffusion d’informations erronées révèle que les techniques d’intoxication ne sont pas improvisées. Elles ne sont pas innocentes non plus. Des conflits d’intérêts de membres des conseils nationaux de sécurité viennent d’être mis en évidence dans le cadre de « commissions d’enquêtes parlementaires », justement en Belgique.
    (https://www.rtbf.be/auvio/detail_jt-19h30?id=2666452 à partir de 13’22 – !!!! La vidéo sera retirée le 12/08)
    Au Pays-Bas également des demandes de commissions d’enquêtes se font de plus en plus pressantes. Les chiffres ont été « techniqués » par des apprentis sorciers qui ont mal formaté leurs « porte-cotons ». Et cela continuera jusqu’au moment où les masques tomberont !!!!!
    Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 23 juillet 2020 13:51

    Merci pour cet article. J’avoue n’avoir pas lu toutes les 87 ou 88 réactions. Je vais donc faire, peut-être, un « plagia » involontaire. Personnellement je porte le masque non pas parce qu’il me protège ou protège mon prochain (pour cela je fais confiance à mon gouvernement qui envoi des F16 bombarder ces mêmes prochains en Syrie, Libye, Mali, Irak, etc. ce qui, par ailleurs, améliore les statistiques des victimes du Covid 19 dans ces régions)...mais bien pour « contrer » fallacieusement la reconnaissance faciale et empêcher « la lecture sur les lèvres » des pensées impures que je pourrais avoir sur nos psychopathes. Hitler a bien imposé le port de l’étoile jaune....personne ne l’a appelé à l’époque psychopathe, pas plus que les médecins fous de ses camps de concentration (Mengele et consort). Et pourtant, il ne voulait, simplement, que conserver la race Arienne pure de tout .... « virus » .... (là, j’ai atteint le point Godwin ?) ... Le respect du port du masque pour tous est le seul moyen de prouver qu’il ne sert à rien ... puisque de toutes les manières, la(es) nouvelle(s) vague(s) sont déjà programmée(s). .... Or comme les effets pervers du port du masque sont déjà connus et que ses effets bénéfiques ne sont pas prouvés, il reste à prouver son inutilité en le portant d’une manière « franche et massive ».... En fait, le porter ostensiblement c’est faire de la « résistance » passive, de l’ « objection » de conscience ou de la « désobéissance » civique sous fausse bannière .... « Ils » ne pourront jamais discriminer les vrais masqués des « false flags ». « Ils » créeront une immunité pour les délateurs en les baptisants que « lanceurs d’alerte » responsables. Alors « ils »devront engager des Benalla, des réceptionnistes d’accueil, des huissiers d’étage, des techniciennes de surface ou des caissières de supermarché pour nous démasquer et procéder à un « test » de dépistage à l’« écouvillon » normalisé, par décret. En quelque sorte « la question » nouvelle formule pour nous faire abjurer .... nos erreurs passées .... Bien à vous....



  • Bertrand Loubard 11 juillet 2020 12:00

    Merci pour cet article. La référence au Saker Francophone est opportune car les nombreuses prises de position publiées, depuis quelques temps déjà sur, ce site sont très intéressantes. Il est évident que le « Reset » devrait susciter des réactions. Elles devraient éviter le piège du « toujours plus de la même chose » : violence « première » suscitée entrainant la réponse violente « préprogrammée ». Résistance passive, désobéissance civile, objection de conscience ?
    Félicitation aussi pour votre « CV ». Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 10 juillet 2020 14:41

    @alinea

    A propos de « La stratégie de l’antilope » de Jean Hatzfeld (1949 - journaliste et écrivain), j’ai été, à l’époque, fort déçu à la lecture de la littérature romanesque sur le Rwanda et sur le génocide en général (je n’ai pas tout lu, évidemment). J’ai été également interpellé par ce qui était « rapporté » dans les films de fiction () qui sacrifiaient, in fine, à une certaine forme de prosélytisme, relativement spontané. Je voudrais rappeler à ce sujet le film « Kinyarwanda » d’Alrick Brown avec Cassandra Freeman dans le rôle de Rose Kabuyé. Rose Kabuyé a été un des « bras droits » de P. Kagamé. Actuellement « déchue –suicidée ( ?) “, en tous cas hors radar. Cassandra Freeman disait de Rose Kabuyé : « She’s like the Martin Luther King Jr. of Rwanda. She is known for ending the genocide”. Ce qui est totalement faux. Le film n’a pas fait de carrière commerciale en Europe. L’« héroïne » est tombée en disgrâce vis-à-vis du régime de Kigali, au mauvais moment pour que ce film devienne un « événement » .... Voilà encore un exemple de marketing sur le dos du génocide. Car à propos d’un génocide, justement, on se doit de défendre la pensée unique, la doxa sous peine de se faire excommunier. C’est évidemment une stratégie tenant du marchandage ..... Aujourd’hui : « cholestérol, phosphate, ensime glouton, oméga trois, papier maïs, etc. » .... Demain ce sera l’inverse .... si du moins les stocks sont assez avancés pour refourguer les restes en Afrique noire .... Brûles ce que tu as adoré et adores ce que tu as brulé....

    Pour les enfants d’Irak, je suis entièrement d’accord avec vous. Donc pour moi s’il faut porter le masque pour protéger le prochain commençons par ne plus envoyer nos bombardiers en Syrie, en Irak, en Libye et partout où nous massacrons des gens en bonne santé .... ce sont aussi nos prochains. Commençons aussi à chercher où disparaissent chaque année, bon an - mal an, 15.000 Migrants Mineurs Non Accompagnés (MINA). Pour les petites filles il n’y a pas photo. La demande est suffisante entre les ports d’Hambourg, Amsterdam Antwerpen, et Marseille. Mais pour les gamins....évidemment cela fait, par gamin en bonne santé, un cœur, deux poumons, un foie et deux reins ... cela va chercher dans les combien sur le marché des organes, à votre avis ? »....

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv