• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

binnemaya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • binnemaya 31 mars 2016 11:25

    Bonjour Mr Barratier,
    Pour moi l’école public n’a pas a financer l’école privé et aucune subvention car quand on se prétend pour la liberté alors on assume d’en payer les frais dans sa totalité.



  • binnemaya 19 mars 2016 14:57

    La fin de l’article résume tout, quand un état créé des lois c’est pour les appliquer aux plus grand nombre (pauvres+classe moyenne=99%) et comme toujours les 1% restant seront averti a l’avance pour qu’ils aient le temps de planquer le pognon et nous on l’apprendra un dimanche ou les banques sont fermés qui de toute façon n’ont plus de cash et croyez moi votre accès par internet sera défaillant.
    Et qui s’intéresse un tant soit peu a l’état de l’économie le sait elle est MORTE donc la seule question qui reste c’est quand (ça devrait pas trop tarder)



  • binnemaya 3 mars 2016 10:48

    vive le salaire à vie avec la propriété d’usage et le blockchain (comme outil non falsifiable et qui permet une relation marchande ou non marchande sans intermédiaires).

    C’est là qu’est la modernité disruptive la seule possible sinon on aura le totalitarisme bureaucratique marchand dans toute sa splendeur.


  • binnemaya 28 février 2016 10:05

    Bonjour Nadia,
    Le revenu de base est un piège qui comme par miracle vient sur le devant de la scène médiaticopolitique dont il faut se méfier car AUCUN de ces soutient ne propose de rompre la subordination a l’emploi :
    Posez vous deux questions :
    1.pourquoi aucun d’eux ne veut que le revenu de base soit suffisant pour vivre dignement c-a-d pouvoir se logé,nourrir,vêtir,soigner sans emploi ?
    2.comment financer vous ce revenu de base ? a la philanthropie des puissants, a l’impôt qu’ils ne payent pas, a la capitalisation boursière qui n’est qu’une succession de bulles ?
    Non en fait pour moi la seule solution pour sortir de ce retour a l’esclavagisme en cours c’est :

    le salaire à vie avec la propriété d’usage et le blockchain
    (comme outil non falsifiable et qui permet une relation marchande
    ou non marchande sans intermédiaires)
    c’est là qu’est la modernité disruptive la seule possible sinon on aura le totalitarisme bureaucratique marchand dans toute sa splendeur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv