• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1362 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 21 novembre 2008 16:13

    Ce genre de bijou ressemble à un cadeau qu’un prince fait à sa princesse. Vous n’avez pas compris que madame Dati est amoureuse et qu’elle souhaite le montrer. Ses sentiments font partis de sa vie privé, le journaleux de service a sans doute voulu la préserver.

    Ensuite, il ne faut pas demander aux lecteurs d’avoir confiance dans les infos de leur journal car leurs fiabilités sont écornées.

    Je ne pense pas que ce soit madame Dati qui a demandé la suppression de la baguesur la photo mais le clan auquel elle appartient. Il faut qu’elle assume.



  • Blé 20 novembre 2008 18:59

    Juste pour info concernant les mouvements sociaux :


    - grève reconductible à la SNCF, à compter du 23 Novembre


    - grève et manifestation nationale dans l’audio visuel public, le 25 novembre


    - grève dans les caisses d’épargne, le 28 novembre


    - grève des salarié-e-s de l’ANPE, le 1er décembre


    - grève de travailleurs/ses "Sans papiers" qui se poursuivent eu Ile de France...

    et aussi de très nombreuses grèves locales ou sectorielles dans bien des secteurs : commerces, industries, nettoyage, etc...

    Le silence des médias sur les luttes des salariés (privés et publics) qui se propagent dans le pays en dise long sur l’état de notre démocratie.

    Si, les gens réagissent mais tout ce qui ne passe pas par la boîte à images n’existe pas. Alors méfions-nous, en cherchant un peu autour de nous, vous constaterez que des gens luttent mais ils sont invisibles.(pour le moment)




  • Blé 20 novembre 2008 07:32

    L’homme nouveau est arrivé.

    Il travaille plus pour gagner plus, il la ferme, il se dit heureux de travailler 365 jours sur 365 jours, de se détendre devant sa télé grâce à Druker et autres animateurs, de bouffer des O G M, de fermer son robinet d’eau pendant qu’il se lave les dents, de payser 50% plus cher le gaz et l’électicité, de plaindre les pauvres riches qui ont beaucoup de soucis pour gérer la richesse produite par les classes laborieuses.

    Quand appellerons-nous un chat un chat :
    notre société passe sous un régime totalitaire non plus politique mais économique, ce qui revient à peu de chose près au même.



  • Blé 20 novembre 2008 07:18

    Et dire que les braves gens d’en bas avait peur de Besancenot. Si la situation n’était pas aussi critique, je rigolerai volontier.
    Qui prend en ôtage le peuple ? Les grévistes ou le gouvernement qui privatise l’état en s’alliant aux puissances d’argent ?





  • Blé 20 novembre 2008 07:08

    Dans quel secteur où tout va bien ? Celui de nos élus à l’assemblée qui se sont votés des rallonges, et ceux qui nous gouvernent. Pour eux pas de problème de fin de mois.

    Pour les autres la situation s’aggrave et de quelque coté que l’on se tourne, il n’y a pas de porte de sortie. Ce que je crains le plus, c’est qu’une explosion violente éclate quelque part.

    Notre gouvernement n’y va pas dans la dentelle. Malgré cette "dépression économique", la casse sociale continue. Ils y vont d’autant plus fort qu’en face, c’est le vide, le néant. Le programme du MEDEF (indépassable pour le P.S jusqu’à il y a peu) doit être appliqué de toute urgence.

    Chérèque est prêt à négocier tout et n’importe quoi avec Sarko, son égo est flatté, Thibault ne sert plus à grand chose pour Sarko.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv