• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bloggy Bag

Bloggy Bag

Militant socdem depuis la primaire socialiste de 2005, j'oeuvre pour une refondation socialiste héritière du socialisme et de la social-démocratie.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/01/2009
  • Modérateur depuis le 10/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 124 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 26 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Bloggy Bag Bloggy Bag 12 juillet 2011 17:40

    D’abord DSK, puis Hollande, puis Aubry. Règlé comme du papier à musique

    http://wordpress.bloggy-bag.fr/2011/07/11/faut-il-sonner-le-tocsin-au-ps/



  • Bloggy Bag Bloggy Bag 12 juillet 2011 17:38

    J’ajouterai également que Banon nous écrit des articles pour l’inénarrable Atlantico, site umpiste à qui l’on doit les scoops de la Porsche et du Sofitel où ils savaient avant que la police ne l’ait annoncé que non seulement DSK avait été arrêté à l’aéroport, mais en plus que c’était en lien avec le Sofitel. Ils sont forts !

    Et pour finir, Banon travaille aussi pour la mairie UMP de Boulogne Billancourt.

    Une épidémie de hasards en ces temps de pré-élections.



  • Bloggy Bag Bloggy Bag 12 juillet 2011 17:34

    Banon cherche il me semble la prescription puisque la qualification pour viol est assez hypothétique et que l’agression est prescrite. La prescription permettrait de crier à l’injustice sans examiner l’affaire. Hélas pour elle, avec une plainte pour dénonciation calomnieuse, elle est mal barrée. Seul les umpfneux tireront quelques avantages de l’affaire, à moins que l’accumulation avec les bobards sur Hollande et Aubry ne finissent pas déclencher des émeutes.

    Au passage, dans sa vidéo à agoravox, Banon semble mentir ouvertement vers 5mn 43, ce qui est vérifiable. Le 15 juin 2011. Dans l’émission « Face aux Français », sur France 2, Jean-Michel Apathie s’explique sur ce « dîner » de février 2007 chez Ardisson. Il affirme n’en avoir « jamais parlé avec les autres convives autour de la table mais a tout de suite perçu une douleur et un malaise chez cette fille qui étaient extrêmement dérangeants ». Quand Tristane Banon a terminé son récit, Jean-Michel Apathie a dit à Thierry Ardisson :« Ce qu’on vient d’entendre est incroyable. Si c’est vrai, c’est à la police qu’elle doit raconter cela. Et si c’est faux, on est les otages d’un mensonge. Donc on coupe cette séquence ou je quitte la table. Et Thierry Ardisson me dit : « T’inquiète pas on va couper la séquence. » On m’a coupé moi et on a gardé la séquence.



  • Bloggy Bag Bloggy Bag 28 mai 2011 11:19

    Les gauchistes vont enfin pouvoir voir la différence entre une réforme keynésienne du FMI et le retour des financiers décomplexés qu’incarne sans problème Lagarde qui a fait une grande partie de sa carrière dans le milieu.

    Lorsque les marxistes se changent en allié objectif des umpiste-fneux...



  • Bloggy Bag Bloggy Bag 11 mai 2011 13:01

    Quelle pauvreté dans l’argumentation : une rengaine aussi fausse qu’éculée.

    Le traitement médiatique (et quels médias d’ailleurs, agoravox n’en est pas un peut être) différent vient de 2 positions différentes : DSK occupe l’un des jobs les plus importants de la planète dans une période de crise. Royal n’est visible que par sa capacité à faire du bruit autour de sa personne, sa région ne lui donnant pas de visibilité nationale et encore moins internationale.

    Royal a été désavouée par les français en 2007, DSK plébiscité par les chefs d’Etat, africains en tête. Ceci explique cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv