• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluemartini

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 41 51
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bluemartini 14 septembre 2013 15:16

    Merci l’auteur pour votre article. Sans lui accorder le moindre intérêt argumentatif, il a celui d’apporter un angle nouveau et comique. 

    D’ailleurs vous oubliez également l’impact de la religion sur le développement cérébral des enfants qui sont sans doute plus idiots que la moyenne. Quitte a y aller, autant le faire a fond.




  • bluemartini 8 septembre 2013 08:49

    Les syndicats ne passent aucune épreuve puisqu’il ne leur faut pas une participation minimale pour pouvoir « représenter » les droits des employés. Quand par exemple les CGT/Sud sont majoritaires avec moins de 10% des voix, la question de la démocratie se pose sérieusement. 

    Et la même question se pose pour les associations. Aucune action touchant a l’ordre social ne pourra se faire correctement sans réelle action démocratique. 
    Les associations regroupent le plus souvent des personnes motivées, volontaires, qui ont a cœur de bien faire, avec un idéal. Mais ont elles l’appui des populations qui les subventionnent avec leurs impôts ? La question d’une légitimité de leur action se pose alors, et vous ne pouvez donc pas blâmer des personnes comme Spartacus comme vous le faites.


  • bluemartini 7 septembre 2013 16:34

    Vous avez tout a fait raison, les banques en France ont une énorme responsabilité. Elles encouragent le placement locatif, ne prêtent pas aux entreprises et grippent l’activité.



  • bluemartini 7 septembre 2013 16:32

    Encadrer une baisse des loyers privés, finalement vous vous asseyez sur le droit a la propriété. 

    Relever les APL, baisser les loyers des HLM. Ce que vous demandez c’est d’augmenter les impôts (en payez vous vous même d’ailleurs ?). 

    L’arrêt des expulsions sans relogement et la pénalisation des expulsions illégales. Que direz vous si un jour quelqu’un se pointe, pique votre voiture au nom du droit de se déplacer ? Je souhaite vraiment que votre logement soit un jour occupé de force, vos affaires vandalisées sans que vous puissiez faire quelque chose.

    Tout cela relève de l’utopie, s’appuie sur un déséquilibre entre des personnes qui créent la richesse, corvéables a merci, et une pauvreté de moins en moins responsabilisée.


    C’est dommage, il y a tant d’autres pistes légales. Vous voulez faire baisser les loyers ? Proposez alors comme pour le modèle US des campus universitaires avec des loyers pris en charge. Les étudiants seraient moins la cible de ces « logements locatifs » qui posent effectivement problème. Il faut arrêter d’aider les personnes sans emploi qui s’entêtent a vouloir vivre dans les villes surpeuplées pour les inciter a se délocaliser et créer une activité dans d’autres departements.



  • bluemartini 28 août 2013 21:07

    Tout à fait. Je dirais même qu’à force il contribue à donner une image guignolesque de l’opposition, donnant alors de la crédibilité au Front National dont les leaders semblent moins concernés par leurs blessures personnelles et leur ego mal placé. 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité