• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluemartini

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 41 51
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bluemartini 11 mai 2013 23:12

    La seule différence avec le pen, c’est le livre de chevet. Mein kampf d’un coté, le petit livre rouge d’un autre.




  • bluemartini 11 mai 2013 23:02

    La santé d’un pays se voit a la visibilité que l’on donne aux extrêmes. En France nous sommes mal barrés.

    Que ce soit l’extrême gauche ou l’extrême droite, c’est la même haine, la même incompétence affichée et décomplexée, c’est triste de les entendre. 

    la seule chose qui me fait rire avec Melenchon, c’est d’imaginer que le gros de son électorat ne paie pas d’impôts, c’est déjà plus facile de demander aux autres d’assumer ce qu’ils demandent. 


  • bluemartini 10 mai 2013 14:58

    et alors ?

    J’aime beaucoup le raccourci musulman = immigré / papiers / allocations. C’est raccourcir la réalité. Dans le même genre on pourrait dire que certaines personnes âgées ont un mauvais comportement, donc les vieux sont cons. 
    Je ne suis pas musulman, ni croyant. Mais si je l’étais j’aurais voté Hollande en résultat de l’opposition communautariste que N. Sarkozy a entraîné. 
    Peut être que les musulmans qui ont voté Hollande voulaient simplement qu’on arrête de les réduire à leur religion, et que l’on parle enfin d’intégration ?
    Evidemment ici cette possibilité n’a effleuré personne ici...


  • bluemartini 7 mai 2013 15:25

    Bonjour l’auteur,


    Je suis admiratif de voir cet article (très bien écris) sur Agoravox. Au fil de la lecture je n’arrêtais pas de me dire que l’auteur était fou, voire qu’il avait une envie de se faire « basher » tant les lecteurs de ce site sont Melenchon-convaincus et peu critiques à son encontre. Je vous tire donc mon chapeau pour le thème et l’angle choisis. 

    Concernant le contenu, je suis assez d’accord avec vous, sauf sur 2 points :
    1) vous occultez la grande responsabilité que portent les partis majoritaires dans le désamour des français envers la classe politique. Je pense que les vociférations de Mélenchon ou Le Pen dans les médias n’est pas qu’un amusement, mais aussi une façon de libérer un ras le bol ressenti par beaucoup, et ce par procuration. Mélenchon y excelle d’ailleurs.

    2) Lorsque vous comparez Bayrou aux extrêmes, je trouve cela dommageable. Déjà parce que Bayrou n’est pas un extrême. Aussi parce qu’il ne se lance pas dans autant de démagogie. Vous comparez des choses non comparables à mon sens.


     


  • bluemartini 6 avril 2013 09:34

    Bonjour l’auteur, 


    article original et intéressant, merci. 
    Néanmoins, cet article montre ce que je regrette dans les analyses a l’échelle des génomes : la non exhaustivité des facteurs explicatifs. Du fait de la difficulté que cela représente bien entendu, mais isoler un facteur comme cela se fait habituellement me rend sceptique quant aux résultats obtenus. 
    Par exemple est ce que le spectre des épissages n’est pas à mettre en relation directe avec l’ensemble des interactions physiques-chimiques autour de la chromatine ? Dans ce cas que penser du moindre bouleversement chez l’individu sur ce spectre ? Il me semble que cette question est importante dans le cadre d’une recherche à visée médicale ou même pour la recherche fondamentale.
    De plus, les techniques de capture des niveaux d’expression des gènes reposant sur le séquençage ne me semblent pas dénués de défauts non maîtrisés et impliquant des erreurs. Détail souvent mis de cote par les chercheurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité