• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluemartini

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 41 51
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bluemartini 18 octobre 2013 14:39

    50% ? Plus que ça. 50% de retenue immédiates en « charges patronales », plus 20% des achats du quotidien, plus 1 à 2 mois de salaire en impôts (en moyenne), plus taxes locales.

    Plus la mutuelle car les soins ne sont pas offerts lorqu’on paie des impôts.


  • bluemartini 7 octobre 2013 13:53

    démosthène, plutôt que d’insulter les gens gratuitement, apprenez au moins à lire. Au vu du contenu de vos réactions il n’est pas possible que vous en soyez capable.

    De mon temps, on apprenait dès l’enfance à tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler. Vous passez pour un enfant auprès des autres. bravo


  • bluemartini 7 octobre 2013 12:56

    Effectivement, je suis régulièrement les cours du MIT qui sont une mine d’or mais dépourvus de reconnaissance diplômante. 

    Je pense qu’il faut envisager ces cours dans un cadre de formation continue tout au long de la vie active, ceci revient moins cher à l’entreprise de financer uniquement les passages de certification figurant sur le CV en contrepartie.
    Reste l’initiative de Microsoft dans le cadre de l’informatique avec Microsoft Virtual Academy qui dispense des points avec un jeu de questions réponses interactifs pour juger des actifs. Cela n’a évidemment pas la force d’un vrai examen, mais a le mérite de proposer une alternative intéressante aux cours en ligne seuls.


  • bluemartini 7 octobre 2013 10:29

    Merci pour votre commentaire.

    Vous avez raison, l’urgence est d’en débattre.
    Par contre je ne vois pas comment on pourra en France repousser cette arrivée de produits car comme dans toute économie de marché le client est roi. Libre aux personnes d’acheter ou non. Le débat peut alors avoir comme vertu de faire ce que l’on a pas su faire avant l’arrivée des réseaux sociaux : éduquer. 


  • bluemartini 5 octobre 2013 10:49

    Vous mettez en doute l’intégrité des médias du fait de leur appartenance à des industriels et groupe de pression. Jusqu’ici je vous suis, même si vous noircissez beaucoup le trait à mon avis ; et plutôt qu’hurler au loup vous devriez vous attacher aux faits. Les journalistes du Figaro, du Monde, du Point (notez que je ne cite pas Libération) font un travail admirable d’analyse et de journalisme quotidiennement.


    Puis vous citez les sources alternatives...
    Depuis quand l’entourage fait du journalisme ? Quelle analyse des faits présentent ils ? Au mieux ils relatent des faits, mais la réalité d’un fait ne se dessine qu’avec du recul et la confrontation de points de vue il me semble.

    Et fin du fin vous citez Boulevard Voltaire. Je connais bien ce journal, je le lis régulièrement. Ce journal n’est en rien du journalisme intègre, car son fond de commerce joue sur une haine décomplexée, brute. Il s’agit d’un journal qui laisse des « journalistes » appeler à l’interdiction de l’islam par la force, puis qui se questionne dans un second article que faire des musulmans qui ne sont pas d’accord, avec le retour par la force des personnes de confession musulmane. 
    Ce journal est à l’image de ce qui s’est passé en Bosnie. De la haine à l’état brut.

    Et vous appelez ca journalisme ?



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité