• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bluezy

Bluezy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bluezy Bluezy 16 mars 2014 08:30

    "Linux ? C’est encore plus atomisé qu’ Android, et cela ne convient pas à des élèves : ils doivent être capables d’utiliser une machine dès le départ, pas de passer trente minutes pour la faire fonctionner avant !"
    Ne projette pas ton incompétence en informatique : ce n’est pas parce qu’il TE faut 30 mns pour démarrer un système Linux que c’est le cas pour tout le monde. On parle d’élèves de 1ere, ce sont des ados capable de jailbreaker un I-phone, de rooter un androïde ...
    Sort de ton hibernation gros Nounours ! smiley



  • Bluezy Bluezy 15 mars 2014 14:19

    J’ai commencé la lecture de « La ponérologie politique » déjà cités dans les commentaires d’autres articles qui semble apporter une explication à ce comportement d’une minorité prenant le contrôle au détriment de la majorité ... ce qui me gêne c’est qu’il est préfacé par Laura Knight-Jadczyk dont les délires New-age auraient tendance à décrédibiliser d’emblée ce bouquin à mes yeux ... nonobstant, jusqu’à maintenant le propos du livre semble tenir la route  :
    "L’auteur et son équipe, vivant sous un régime répressif et totalitaire, décidèrent d’étudier ce phénomène, ses fondateurs et ses acteurs, afin de déterminer le facteur commun dans la montée et la propagation de l’inhumanité de l’homme envers l’homme.

    Choquant dans la sobriété clinique de ses descriptions de la véritable nature du mal, poignant dans les passages décrivant les souffrances vécues par les chercheurs qui ont été contaminés ou anéantis par la maladie qu’ils étudiaient, cet ouvrage devrait être lu par tout individu défendant les valeurs morales ou humanistes. Car il est certain que la moralité et l’humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal. Connaître sa nature, la façon dont il se crée et se répand et l’hypocrisie et la perfidie de son mode opératoire, en est l’unique antidote."



  • Bluezy Bluezy 10 mars 2014 18:06

    c’est du 2eme degré ou tes neurones sont imbibés de suc de pavot ?



  • Bluezy Bluezy 7 mars 2014 16:11

    ... question actuellement sans réponse valable : les solutions adoptées sont tellement inadaptées !! je vous invite, si ce n’est déjà fait, à consulter l’article de JPP (lien ci-dessus) : ça fait froid dans le dos ! smiley



  • Bluezy Bluezy 7 mars 2014 15:24

    @Cathy30

    "Quant à Tchernobyl, je pense que l’explosion a été délibérément déclenchée pour connaitre les effets de la catastrophe à long terme. « 

    C’est juste une »parano personnelle" ou tu as des infos étayant cet avis ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité