• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Boileau419

Boileau419

Traducteur chinois/anglais, Belge francophone, né au Congo-Kinshasa, expatrié en Chine depuis 17 ans, passionné de langues anciennes et modernes, de théologie et de littérature. Jacques Ellul et Hermann Hesse sont parmi mes auteurs préférés. En politique mes idoles sont Hugo Chavez, Pim Fortuyn, Thomas Sankara et...Marine Le Pen ! De vrais rebelles, quoi.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 670 128
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Boileau419 Boileau419 24 avril 2007 04:22

    Je récuse totalement l’idée que le Front National soit une formation politique de l’Etablissement. S’il y a bien un parti qui détonne dans le ronron de la pensée unique, mélange de libéralisme et de marxisme bien pensants, c’est le mouvement conduit par Jean-Marie Le Pen.



  • Boileau419 Boileau419 24 avril 2007 03:19

    Tout le monde accuse ici les Français de suivre aveuglément les consignes des médias alors que lors du rérérendum ils avaient su faire preuve d’une liberté d’esprit remarquable.

    L’étonnant, c’est que ceux qui ont voté massivement contre la soi-disant Constitution européenne ont plébiscité des candidats qui souhaitent tous faire repasser un texte refusé par plus de 50% des Français.

    Etrange contradiction.



  • Boileau419 Boileau419 23 avril 2007 11:08

    Lire (ou relire) « 1984 » de George Orwell et se mettre une fois pour toutes dans la tête que ces oppositions de partis ne sont qu’un leurre. Tout le monde est d’accord dans les coulisses.

    J’ai adoré la réaction des médias : « Débat le 2 mai ! »

    Le système ronronne de plaisir : tout se passe selon le scénario écrit depuis longtemps. Plus de surprises ! Plus de « non » au référendum ! Plus de « non » à l’Amérique en cas de nouvelle aventure des Yankees au Proche-Orient !



  • Boileau419 Boileau419 23 avril 2007 10:59

    Sarko et Ségo ont copié Le Pen et ont pu ainsi lui dérober des voix. Ce qui est intéressant, c’est que quand le Pen parle de l’identité nationale, c’est un vieux « facho », mais quand c’est Sarko qui parle, tout le monde trouve ça normal.



  • Boileau419 Boileau419 23 avril 2007 10:55

    Je ne peux m’empêcher de hocher la tête d’un air amusé à la vue des épithètes de « saignant » et « passionné » que l’auteur de l’article ci-dessus a cru devoir utiliser pour décrire le futur débat du second tour.

    Trouvez-vous Ségolène Royal « passionnée » ?

    Si on avait eu le Pen face à l’un des candidats du système, oui, il y aurait eu des volées de bois vert et du sang sur l’estrade, mais comment espérer des combats de gladiateurs entre deux piliers de l’Etablissement ? On sait très bien qu’en France la droite au pouvoir mène une politique de gauche et que tous les débats se font à fleuret moucheté entre les deux camps.

    Vaine tentative pour nous intéresser à une élection truquée et préparée de longue date par les instances mondialistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Parodie Humour

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité