• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

demissionaire

demissionaire

personne

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 591 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • demissionaire bonalors 15 mai 2016 15:02

    Merci a l auteur car c est une bonne approche, et l’on a bien compris qu’il n’arrive nul part, ce qui était le but non ? Le but étant nul part on est bien parti smiley
    Le monothéisme a induit un bug ds la pensée humaine car un seul doit détenir la vérité et donc tuer tous les autres, a part si il peut les convertir en esclaves.,
    Dieu, personne peut le définir encore moins une religion car cela devient hautement politique et raciste, car chaque race bien sur s’est empresse de créer son propre dieu, alors on fait quoi ? on s’entretue, c’est plutôt une bonne idée non ?
    Le Christ parle de son père, c’est plutôt neuneu, mais il a laisse un témoignage et paraboles extrapolables aux confins de notre cosmos, alors on pourrait retenir sa parole et non prophétie, car que je sache il n’a laisse aucune prophétie right ?
    Laissons donc la prophétie s’accomplir se qui se borne a notre mort naturelle et programmée dans notre génome le plus profond (bien qu l’on pourrait le modifier), et contemplons, bien qu’il n’est pas interdit de le comprendre et refaire en équations, ce monde qui nous troue le cul, de part sa beauté époustouflante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité