• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bouffon(s) du roi

bouffon(s) du roi

Homme libre, amuseur de galerie, personnage à pouvoir dérisionner son Seigneur 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/05/2017
  • Modérateur depuis le 23/07/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 4209 385
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 mai 2007 13:38

    Parfois il faut un mal pour un bien ; on remet les choses à plat ..

    Laissons le nouveau gouvernement faire ses preuves avec une majorité à l’assemblée, pourquoi pas. Finalement, cela permet aux partis (nouveau et ancien) de se (re)structurer, de s’orienter vers une politique plus « moderne » et mieux « adaptée » au monde qui nous entoure, de trouver les bons partenaires, et qui à terme donnera naissance à des grands partis qui trouveront leur rôle dans l’opposition.

    Certains partent, d’autres arrivent.. Point de salut, sans changement, sans remise en question, et c’est une bonne chose, même si cela est orchestré (directement / indirectement ?) par Sarkozy. Effectivement, il va créer une rupture mais pas forcement celle que l’on croit. Et c’est de là qui viendra le renouveau politique en France.

    Que Kouchner (et autres) aille voir si l’herbe est meilleure chez le voisin, que Holland (& co) soit contrarié, ne resteront que des détails, des querelles de clochers.

    Laissons le temps au temps. Quant aux ruines, je finis sur des paroles de Goethe « On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin » smiley



  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 mai 2007 00:21

    « contre un maroquin de ministre régalien » ben mon con ..quelle petite vision et appreciation des personnes ..digne d’un front national d’un autre temps :)

    m’enfin ..

    un peu de fantaisie dans vos costumes qui vous étouffent, vos cols trop serrés qui vous empêchent de respirer et par la même occasion d’y voir clair smiley c’est beau un monde avec l’ump smiley



  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 mai 2007 23:48

    ... mais sarkozy travaille à sa perte et tel le phénix, d’autres reprendront le flambeau ..

    l’avenir est pour, qq années, pas super cool, mais si le peuple a besoin de coups de pied au cul, il va être servi ! lol smiley



  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 mai 2007 10:14

    Une flamme sacrée Monte du sol natal Et la France enivrée Te salue Maréchal ! Tous tes enfants qui t’aiment Et vénèrent tes ans A ton appel suprême Ont répondu « Présent »

    Maréchal nous voilà ! Devant toi, le sauveur de la France Nous jurons, nous, tes gars De servir et de suivre tes pas Maréchal nous voilà ! Tu nous as redonné l’espérance La Patrie renaîtra ! Maréchal, Maréchal, nous voilà !

    tatada tatada .... etc.

    et ben, on va s’amuser dans les jours, mois et année à venir smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv