• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

brussel

brussel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • brussel brussel 11 février 2011 15:51

    C’est aujourd’hui (février 2011, deux ans après), Marc Voinchet qui est aux commande de la matinale de France Culture, et le choses ne se sont pas vraiment arrangées.

    Certes, on n’a plus à supporter les aboiements de Baddou, mais le commentaire creux, la flagornerie permanente de Voinchet, si elle arrache moins les oreilles de bon matin, elle ne vole guère plus haut.
    Chez les chroniqueur, l’arrivée de Julie Clarini n’est pas le remède magique au problème, d’ailleurs les chroniqueurs ne sont pas, à mon avis, le principal écueil de ce programme matinal : l’essentiel vient des thématiques choisies, aujourd’hui tellement collées sur l’actualité. Le nez toujours sur le guidon, 9 matins sur 10 sont consacrés à l’actualité chaude, celle du jour déjà discutée en long en large et en travers partout ailleurs.

    Quand une meilleure proportion de sujets authentiquement culturels sera de retour, les matins retrouveront une partie du lustre perdu sèchement il y a plus de dix ans.

    Par ailleurs, on parle en détail de ces matins sur le forum Regards sur France Culture, dans le sujet consacré aux matins : http://regardfc.forumn.net/t19-les-matins-de-france-culture






Palmarès