• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

buliwyf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • buliwyf 13 juillet 2010 19:54

    Je comprends que la maladie brise des vies et touche des familles entières.
    Malgré le bien que vous ferait la reconnaissance d’un bouc-émissaire, on ne peut pas laisser dire des contre-vérités aussi flagrantes.
    Aucune étude sérieuse, portant sur le suivi de centaines de milliers de vaccinés, n’a démontré de lien de causalité.
    Et même si ça avait été le cas, l’hépatite B tue plus que les SEP qui pourraient en découler ; la balance bénéfice risque , chère aux médecins, est positive.
    De plus une veille pharmacologique, en France et dans tous les pays du monde, traque tous les effets secondaires et en vérifie la réalité.
    Faire le deuil de sa santé est difficile, mais je ne suis pas sûr que combattre des chimères apporte un mieux-être.

    http://www.who.int/vaccine_safety/topics/hepatitisb/multiple_sclerosis/fr/i ndex.html
    http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/vaccins/effets_sec_hep_b.htm#risques

    Cordialement



  • buliwyf 30 juin 2010 08:54

    Il y a un « groupe culturel » en France, composé d’une majorité de nord-adricains d’origine, et probablement de quelques noirs et caucasiens. Leur système de valeurs est différent : pas de morale (ou pas la même) : on peut se mettre à 10 contre un homme, ou violer une gamine à 20 ; tuer ou blesser pour rien.
    La police est ennemie, les français d’origine aussi. L’argent facile est le rêve, la fatigue et les études leur sont inconnues. Des parasites, en somme.
    Ces gens là, ce ne sont pas « les arabes », c’est un sous-groupe identitaire composé en majorité de maghrébins qu’il faut éliminer.

    Je ne suis pas raciste, je suis culturiste. Toutes les cultures ne se valent pas.

    Les gens honnêtes et les gouvernements peuvent lutter contre cette sous-culture en tant que telle, pas contre des ethnies (arabes, turcs, kabyles ou autres), là ce serait du racisme. Le problème est insoluble si on n’apprend pas à distinguer la culture de l’ethnie.



  • buliwyf 9 septembre 2009 15:48

    « des candidats politiquement sérieux et dignes de représenter la France »
    « Aubry (...) et quelques autres le sont »

    Bravo pour le second degré ! Aubry est digne de représenter une république bananière !

    Maintenant, dès qu’elle prononcera les mots « honnêteté », « démocratie », « probité » ou « intégrité » elle nous fera mourir de rire !

    J’ai honte de ce qu’est devenu le parti socialiste. C’est comme dans Matrice : on a envie de croire au sauveur légendaire...



  • buliwyf 9 septembre 2009 11:48

    Un groupement amené à assumer de nombreux mandats électoraux (dont peut être un jour la présidence de la république), dirigé par des voleurs de voix, des violeurs de la démocratie, ça te parait normal ??? Tu te demandes juste si ce n’est pas une manœuvre politicienne ???

    Tu te crois sous Staline ou sous Ahmadinejad  ? Mais redescends sur terre, on est dans un pays démocratique où TOUTES les magouilles sont graves, surtout de la part de ceux qui devraient montrer l’exemple.

    Je rêve ! Il doit y avoir une enquête, et si les faits sont avérés, il FAUT démissionner Aubry et ses sbires et les poursuivre !!

    Et si par hasard l’UMP avait effectivement télécommandé ses révélations (ce que j’ai du mal à croire) ça ne change rien à la gravité de la faute supposée. C’est du pain bénit pour eux une bande de couillons pareils.







Palmarès