• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bv36

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bv36 8 mars 2008 15:43

    Pour tous ceux qui crèvent de faim et qui n’ont pas de quoi se loger, la seule envie cohérente est de les sortir à coups de fourche comme leurs ancêtres l’ont fait pour s’en partager quelques miettes avec un sens de la morale et de la charité sans équivalence dans ce milieu puant et révoltant.



  • bv36 7 mars 2008 19:19

    Pour du fric que ne font-ils pas ?



  • bv36 5 mars 2008 19:26

    ni "geste fort" ni "rattrage" ! Qu’est ce que ce délire ? Ce ne sera que nôtre moment d’occuper la fonction, un point c’est tout ... et nous avons plus de 40 plaintes notoires contre nous. Pas de quoi faire le fier ! Nous avons bien un ado à la poursuite de son ego comme leader. Qu’il apprenne à être poli et à ne pas monter sur les pieds des autres partenaires... ce sera déjà un succès.



  • bv36 5 mars 2008 17:57

    et dire que nouc venons d’Elles et que ce sont Elles qui nous éduquent depuis la grossesse... il y a un bug !



  • bv36 23 octobre 2007 15:35

    Il est concevable et souhaitable que la mémoire du sacrifice d’un jeune militant communiste durant la dernière guerre entre dans les programmes scolaires dans le cadre de l’histoire de notre pays. Il est anormal que cela puisse servir un président qui, que je sache, n’est pas responsable du programme de l’enseignement. A force de se mêler de tout, le petit homme à l’ego malade, tente de masquer qu’il fait pourchasser sans cesse les immigrés que ses copains du patronat embauchent au noir, laisse dans la rue les français sans abris, donne davantage aux riches, fait pression et pire vis à vis des journalistes... et la liste est infiniment plus longue. De plus c’est un révisionniste qu’il va falloir trainer devant les tribunaux : 1- ce sont les autorités françaises qui ont délibérément choisi un communiste pour être fusilier, 2- des Empires de grande importance ont dirigé l’Afrique même si son inculture historique est carencée, etc. A force de flatter tous les bas instincts du monde qu’il ose se regarder dans la glace et s’entrainer à dire la vérité. Nous pourrions nous interroger pour savoir s’il n’est pas un imposteur. Jusqu’à présent il ne nous a pas prouvé qu’il était le fils de son père par ADN. Comme de l’ordre de 10 % des filiations, il pourrait y trouver des explications sur l’origine de sa névrose. Un bien petit bonhomme ! Jeunes français, soyez froidement critique, prenez le temps de vous instruire et de réfléchir. Il ne sert à rien de courir , de se presser, de s’agiter, notre durée d’existence est régie par de toutes autres lois. Vous avez droit à un temps du bonheur sans lui et sans son influence désastreuse.







Palmarès



Agoravox.tv