• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Byblos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 286 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Byblos 17 février 2018 23:46

    @Diogène
    J’ajouterais que l’accord ne se fait ni avec le verbe être ni avec le verbe avoir.



  • Byblos 7 février 2018 04:40

    La dégringolade boursière a commencé aux USA le jour même de l’entrée en fonction de Jerome Powell, le nouveau patron de la FED. Pour la première fois depuis 1983 (31 ans => une génération), ce n’est pas un juif.

    Étonnante coïncidence ou coup de semonce ?


  • Byblos 31 janvier 2018 04:28

    @gruni
    Merci pour vos mises au point claires et éclairantes. Certains commentaires ici-même me confirment dans l’idée que le fanatisme (qui est loin d’être une exclusivité musulmane) est l’enfant chéri de l’ignorance qui se plaît à le nourrir de son sein à gros débit.



  • Byblos 20 janvier 2018 21:35

    @C BARRATIER (baratineur ?)


    « Dans l’égalité hommes femmes et la liberté de disposer de son corps, la dessus le pape reste rétrograde. »
    Égalité des hommes et des femmes quand, de plus en plus cela veut dire leur indifférenciation ? Très peu pour moi à moins de précisions très précises. Pendant des dizaines de millénaires les humains ont fait l’effort de distinguer, nommer, définir, préciser, nuancer, établir des rapports, pour enfin essayer de comprendre. Et vous, vous appelez PROGRÈS ce retour brutal à la CONFUSION ? 
    La liberté de disposer de son corps ? Cela veut-il dire en faire un objet de commerce, par exemple ? Par la prostitution ou le commerce des organes ? Dans les deux cas, j’y vois personnellement des victimes. Pas vous ? 
    Quand vous décrétez que « le pape reste rétrograde », vous ne pontifiez pas, vous-même ? Et pas mal plus que le brave pape François qui refuse d’être nommé souverain pontife ? Son intuition (ou l’Esprit Saint) lui ont peut-être suggéré de vous laisser ce titre.


  • Byblos 8 janvier 2018 21:16

    @velosolex
    Si, comme vous l’écrivez, « ...Par son aura, par son discours, ce type [Céline] aboyant avec les chiens enragés été bien sûr eu une influence certaine... », c’est que personne n’a su lui répondre. Reprenez sa pensée. Démontez-la méthodiquement, intelligemment au lieu de l’insulter. Cela n’aide aucunement votre cause. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité