• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • caius 4 novembre 2011 09:55

    @ Laura Asma
    Vous citez des versets prononcés par Mahomet quand il n’avait aucun pouvoir mais dès qu’il est devenu puissant il n’a plus eu besoin de " d’avoir de bonnes paroles avec les gens" ou de leur demander d’être tolérants envers lui et de le laisser pratiquer sa religion.

    Alors son ton a changé et il n’a plus prononcé que des versets violents comme ces derniers : "combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah« (2 : 193), » Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants."(3 : 85).

    Le coran est plein de ces contradictions et anomalies. Chacun peut y sélectionner et choisir ce qu’il souhaite. Vous ne voyez que de bonnes choses dans le coran, alors qu’un tueur peut également trouver la justification de ses massacres dans ce livre.

    Durant les 23 années de sa carrière de prophète, Mahomet, de prédicateur patient s’est transformé en despote sanguinaire. Il n’avait plus de « bonnes paroles avec les gens » ou n’endurait plus "ce qu’ils disaient« (73 : 10), mais appelait au massacre et réclamait du sang. Sur la fin de sa vie il appelait ses sectateurs à ça » Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous" (9 : 123).



  • caius 4 novembre 2011 09:42

    Trois remarques :

    Primo, tous les arabophones ne sont pas musulmans
    Secundo, l’islam n’est pas une race
    Tertio, j’ai le droit de penser que l’islam est une idéologie aussi néfaste que le nazisme et de l’exprimer



  • caius 4 novembre 2011 09:39

    @Roland Franz Jehl

    Quel est l’objet de votre article ? D’insinuer qu’ils l’ont bien cherché ? Que c’est bien fait pour eux ? Qu’ils souhaitaient que les enturbannés viennent foutre le feux à leurs locaux pour se faire une publicité gratuite ?



  • caius 30 août 2011 11:35

    Il serait temps de revenir au bon vieux principe que « la femme de César doit être insoupçonnable ».
    Trop d’arrivistes ont fait de la politique une activité lucrative.



  • caius 9 août 2011 12:56

    Ne vous en déplaise j’ai le droit de lutter contre ce que prêche l’islam : la polygamie, la pédophilie, battre son épouse, tuer les apostats, couper les mains, mutiler, lapider et autres joyeusetés. J’exprime mon avis. Vous pouvez bien clamer que je suis nazi mais c’est vous qui êtes intolérant. Vous ne pouvez même pas supporter que je pense différemment de vous et que je l’exprime

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité