• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

redneck

redneck

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • redneck redneck 21 mai 2019 10:49

    @JPCiron
     
    L’exode a commencé il y a 60 ans quand les pays Arabes se sont précipités pour jeter à la mer le nouvel état créé, Israël, sans succès. Dans leur dépit, ils se sont retournés contre leurs propres communautés juives, pourtant pacifiques. Les violences de la rue ont pris la vie de plus de 150 Juifs.
     
    En l’espace de 10 ans, plus de la moitié des Juifs avaient fui ou avaient été expulsés, après l’application de lois discriminatoires, des extorsions, des arrestations, des internements et des exécutions. 
     
    Les Juifs ont perdu leurs maisons, leurs synagogues, hôpitaux, écoles, cimetières et des terres ayant comme superficie 5 fois la terre d’Israël. Cet héritage ancien, datant de plus de 1000 ans avant l’arrivée de l’Islam d’Arabie, a été entièrement détruit.
     
     Les gouvernements arabes n’ont jamais admis avoir commis une violation massive des droits civils et humains de leurs Juifs. Ils ne se sont jamais excusés et n’ont jamais offert de compensation pour les biens séquestrés et perdus.



  • redneck redneck 14 décembre 2018 11:25

    Du point de vue islamique, tout est pour le mieux donc et il fera des émules, n’en doutons pas.

     
    Si on voulait vraiment mettre fin au jihad, on profanerait la dépouille des terroristes à l’aide de déjections porcines.

     
    Si on ne le fait pas, c’est qu’on serait obligé de constater que toute la communauté musulmane serait scandalisée, montrant l’hostilité de son vrai visage.



  • redneck redneck 26 octobre 2018 13:08

    J’aimerais casser un mythe : loin d’être une époque et un lieu où régnait la loi de la jungle, le Far West américain n’était pas une société victime d’un anarchique chaos social résultant de l’absence totale d’institutions gouvernementales. 
     

    Les registres criminels des villes et des villages de l’Ouest dépeignent une vie plus ennuyeuse, et surtout plus sûre qu’aujourd’hui.
     
    Par exemple, à Dodge City, qui apparaît dans les westerns comme l’exemple de la ville violente, n’ont été enregistrés que cinq homicides en 1878, faisant de cette année la plus sanglante de toutes. 
     
    Le nombre de crimes dans les villes de l’Ouest non seulement n’était pas élevé, mais bien ridiculement bas en comparaison avec les chiffres actuels.
     
    Bref, plutôt La petite maison dans la prairie que Il était une fois dans l’Ouest !
     




  • redneck redneck 26 octobre 2018 11:37

    Le ministre de l’Éducation nationale déclare être favorable à la présence de policiers au sein des établissements scolaires.

    Voilà ou l’on en est aujourd’hui !!!!


    C’est fini pour la lutte politique et je crains qu’il ne restera que la lutte armée.
    La 3ème War World sera civile sinon l’Europe entière sera coranique !



  • redneck redneck 26 octobre 2018 11:28

    Les réunions publiques de Donald Trump attirent des foules de plus en plus immenses (cent mille personnes à Houston), constituées de gens qui voient en lui l’incarnation du droit, de l’ordre et des institutions face à des gens qui veulent le chaos. 

     
    Ces gens ont raison : le clivage n’est pas ou n’est plus entre la droite et la gauche. Il est entre le droit, l’ordre et les institutions incarnés par Donald Trump d’un côté, et le chaos islamo-gauchiste de l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité