• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libre

Libre

Ma biographie, ma vie, n'importent pas vraiment, pas plus que mon égo.
Mes écrits ne sont qu'un don que je vous dédie, à chacun, avec joie, dans l'espoir de vous amener non pas à penser comme je le fais, mais à vous poser vous même de nouvelles questions, et en rechercher vos réponses... Et pourquoi pas, un jour, nous partager le fruits de vos réflexions et échanges.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/08/2018
  • Modérateur depuis le 29/07/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 41 592
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 91 86 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libre Camille 14 septembre 2020 17:33

    @Clocel

    Quelle surprise !
    Les lamas vont très bien, et les ânes aussi !



  • Libre Camille 31 juillet 2020 19:44

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Si j’étais le gouvernement, je donnerais la possibilités aux femmes d’arrêter de travailler dès 3 mois de grossesse, jusqu’à la fin de le l’allaitement complet (diversification menée par l’enfant), et les menstruations douloureuses ne seraient plus un sujet tabou, il pourrait y avoir des aménagements ou arrêts de travail pour leur prise en considération.



  • Libre Camille 31 juillet 2020 11:46

    Je ne comprends pas, je suis passé modérateur d’articles... Et il ne me semble pas avoir vu que cet article avait la majorité.
    Comment fonctionne exactement la prise en compte du vote ? Je vois parfois pas mal d’articles avoir plus de votes positifs que négatifs qui ne sont pas publiés, et d’autres qui semblent passer outre...



  • Libre Camille 29 juillet 2020 12:05

    @babelouest

    Parce que le procès de Nuremberg, dans l’histoire occidentale récente, est sans doute quelque chose dont tout le monde a entendu parler, et que de cette histoire, en a découlé une reconnaissance de droits naturels antérieure aux lois modernes, qui ne pouvaient concrètement faire condamner à cette époque, les responsables.
    Le sujet est abordée par le magistrat dans la vidéo indiquée.
    Après quand je parle d’holocauste, sachez qu’à mon sens, on parle aussi des gens de couleur, des handicapés, des tziganes, et autres minorités qui se sont également fait décimer par les nazis.



  • Libre Camille 29 juillet 2020 11:58

    @Laconique
    Bonjour, je ne suis pas en accord sur la notion de clan, et Sparte, Rome, L’Égypte ancienne, c’était il y a 2 heures, sur l’échelle de temps de toute l’histoire de l’humanité, il y a eu un avant « civilisation », un avant l’agriculture, un avant la sédentarisation, qui a duré, beaucoup, beaucoup plus longtemps, que ce que vous avancez ici.
    Si je parle de l’État « moderne » en ces termes, c’est pour faire valoir qu’il peut y avoir une autre vision des choses que cet idée que l’État rend libre et est garant de ces libertés.

    Quand à mettre l’Être-Humain en rouge, c’est un choix en relation avec les codes couleurs utilisés par les légalistes, qui s’expriment en tant qu’Être-Humain en rouge, et en noir pour leur personne. Il ne s’agit en rien d’être individualiste et croire qu’on a droit à tout. Chacun est en droit d’estimer qu’en tant qu’être vivant, il a des besoins vitaux qui sont des droits, au même titre que toutes les autres formes de vie présentes sur terre, sans pour autant tomber dans l’individualisme et l’égoïsme, ni être solidaire, ne vous en déplaise.
    La question n’est en rien le fait de se désolidariser des autres, mais d’avoir le choix, et si c’est le cas, d’aller vers cette solidarité, choisie, librement, de récupérer ce pouvoir décisionnaire en conscience, et la responsabilité de ce choix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv