• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canine

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 852 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 26 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Canine Canine 4 novembre 2008 11:31

    Moi, je me demande s’il n’aurait pas créé un personnage sur internet, et, voyant le succès du personnage, décidé de jouer à fond dessus. Mais ce n’est qu’une hypothèse, il est peut être juste idiot.



  • Canine Canine 29 octobre 2008 03:28

    @ RilaX
    				

    								
    				
    					"Je pense que certains ici ne se rendent pas compte. Normal ils sont confortablement installé dans leurs préjugés racistes.

    Moi, depuis que je suis en age de raisonner, j’ai toujours peur de la police. Et pourtant je n’ai rien a me reprocher. Alors pourquoi j’ai peur ? Parceque je sais que la Police peut, si elle le veut, toujours trouver une chose pour te faire passer une nuit au poste. Un mot plus haut que l’autre, ou désaccord avec l’agent pour telle ou telle raison, une couleur de peau qui ne lui convient pas.

    Elle en est là la société aujourd’hui, des gamins controlés 3 fois par jour, n’ayant pas envie de perdre encore 1 heure a se refaire controler s’enfuient, se font poursuivres et meurent betement. Et y a encore des abrutis pour penser "bien fait pour eux". Ceux la me degoute du plus profond de mon ame."


    Vous mélangez tout (sans doute parce que ça vous arrange bien).

    Toutes personnes normalement constituée n’a pas envie de perdre du temps en se faisant controler, et tout citoyen avec un minimum de bon sens possède un peu de méfiance vis à vis de la Police, puisqu’en tant que bras armé de la loi, elle représente un danger potentiel et corrélatif à sa fonction. Maintenant, tout être humain avec un minimum de bon sens préferera ce fastidieux controle et ce danger potentiel au danger de mort immédiat que représente un passage dans un transformateur haut voltage EDF. Si ces gamins sont rentrés là dedans, c’est par inconscience du danger, c’est tout (d’ailleurs, je vous mets au défi de trouver quelqu’un qui préférerait consciemment mourir électrocuté plutôt que de supporter un nuit en garde à vue dans un commisariat français, même si c’est pour rien). C’est dramatiquement triste, mais ce n’est nullement la faute de la brigade de police (et libre à vous de considérer mes propos comme racistes si ça vous chante).
    				


  • Canine Canine 29 octobre 2008 03:09

    L’article a déjà conlu à la culpabilité de la Police, au motif que, je cite la "brigade de police qui en fait les aura laissé pénétrer le transformateur électrique", et il faudrait être vraiment méchant, raciste et insensible à la douleur des parents pour être en désaccord avec ça.
    On pourrait évidemment objecter que la brigade de police ne pouvait nullement prévoir que les jeunes allaient se jetter dans le transfo, mais bon, comme il faut un coupable pour donner un sens à ces décès, nous oublierons cette évidence objective pour nous concentrer sur les solutions pratiques possibles à long terme qui pourront être mise en place afin que Bouna et Zyed ne soient pas "mort pour rien".

    Après que les policiers aient tous été écorchés vifs, décapités, et que leurs corps réduits en cendre aient été répandu aux quatres point cardinaux du pays (ce qui est la moindre des choses compte tenu de leur crime), nous pourront envisager plusieurs solutions pour que "plus jamais ça".

    Solution 1 : interdire tout controle d’identité à moins d’un kilomètre de toutes instalations électriques.
    Solution 2 : poster à un policier devant chaque transfo, afin qu’il empèche les gens d’entrer dedans.
    Solution 3 : supprimer l’électricité en banlieue.


    Evidemment, ces solutions posent de sérieux problèmes pratiques, mais quand on cherche à donner du sens à ce qui n’en a pas, l’aspect pratique des choses n’a guère d’importance.



  • Canine Canine 21 octobre 2008 05:47

    Ce qui est amusant avec les ultra libéraux, c’est que même au pied du mur, ils n’arrivent toujours pas à voir le mur.



  • Canine Canine 18 octobre 2008 03:13

    Ahahahahaha, bien fait pour sa gueule à Besson.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité