• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canine

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 852 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 26 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Canine Canine 18 octobre 2008 03:00

    Au passage, on notera que Laam, la chanteuse conspuée par la même occasion que l’hymne, est d’orignine tunisienne.



  • Canine Canine 18 octobre 2008 02:51

     @ Traroth (IP:xxx.x01.139.224) le 15 octobre 2008 à 13H30 				
    				

    								
    				

    "Vous êtes fier d’être français, mais si vous êtez argentin, vous seriez fier d’être argentin. La fierté sous-entend forcément l’idée qu’on pense être mieux que les autres, et donc tout patriotisme contient en germe le nationalisme, c’est inévitable."

    Comment ça "sous entend forcément" ?? Sans déconner, vous pensez vraiment que n’importe quel Noir qui se dit fier de l’être, se sent supérieur aux Blancs ? Que les manifestants de la Gay Pride, "marche des fiertés" dans le texte, affirme la supériorité de l’homosexualité sur l’hétérosexualité ? Que vous soyez incapable de saisir qu’on puisse être fier de ce qu’on est sans mépriser les autres, c’est une chose, mais ne donnez pas à vos incapacités une portée absolue.


  • Canine Canine 17 octobre 2008 17:17

    Si on considère que l’hymne de tous pays contre le lequel on peut avoir des griefs peut être sifflé, y’a t’il un seul pays (selon les critères de l’auteur), qui pourrait exiger qu’on respecte son hymne ?

    (Je laisse imaginer à chacun l’ambiance au J.O. en cas de réponse négative).



  • Canine Canine 14 octobre 2008 06:13

    @ L’auteur Il manque un élément crucial dans votre article, une explication du titre. Vous dites :"Les ministres du G7, du G20, et après le G4, et le G5, et le G15 de la zone euro, ont décidé d’agir ensemble et de mener une politique financière de choc pour contrecarrer la crise financière de fin 2008."

    Pour être précis, tous ces gens se sont bien rencontrés et n’ont rien trouvé de mieux que de demander aux diverses banques centrales de lacher des liquidités par pack de millaires (d’euros ou de dollars, au choix). Tout votre article repose sur l’idée que cette super idée qui consiste à injecter de l’argent partout, va régler le problème. Pourriez m’expliquez pourquoi ? Comment ? Parce que, dans mon univers à moi, il existe un phénomène économique qu’on appelle inflation. Dans une série qui passe sur M6, malcolm the middle, un des frères (l’idiot) déclare dans un épisode "il faudrait transformer tous les billets de 1 dollar en billet de 1 000 000 de dollars, comme ça, il n’y aurait plus de pauvres". En l’état actuel des choses, ce n’est ni plus ni moins que la logique appliquée par la banque centrale américaine, qui va rachèter pour 700 millards des titres qui n’en valent pas la moitié. En quoi cela va t-il éteindre la crise ?



  • Canine Canine 10 octobre 2008 03:25

    "Le risque n’est pas Obama ou McCain mais l’armée. Que va t’il se passer si le gouvernement US ne peut plus financer le complexe militaro-industriel ? A vrai dire, je préfére ne pas avoir à connaitre la réponse à cette question"

    Voila une excellente question, que je ne me poserais pas non plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité