• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canine

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 852 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 26 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires





  • Canine Canine 2 octobre 2008 03:38

    Je doute que l’Europe soit d’humeur à prendre les rènes de l’économie mondiale. Au mieux, elle prouvera que par une pondération législative des mécanisme financiers, on peut limiter les dégats d’une crise. Mais je doute qu’elle fasse plus sur la scène internationale.
    Après, si elle me fait me tromper, et qu’elle saisit cette chance, je serais le premier à m’en réjouir.



  • Canine Canine 1er octobre 2008 17:15

    Cela dit, si on doit parler d’inflation, je dirais qu’en P1, l’attitude de la Fed peut se retourner contre le dollar, pour les raisons que vous évoquez, mais en P2, P3 etc.., le maintiens de taux souhaité par Trichet, même s’il fait raler Sarkozy, devrait permettre (conditionnel quand même) de juguler l’inflation.



  • Canine Canine 1er octobre 2008 16:58

    @ pepin2pomme

    J’ai jamais dis que l’inflation était négligeable, j’ai juste dis que pour ce mécanisme, vous pouviez trouver une explication clair sur wikipédia, et que j’en dispensais mon article pour l’alléger.

    Par ailleurs :
    "La crise actuelle risque de déraper. Elle est limitée pour l’instant aux actifs "virtuels" (actions, fonds, titres en tout genres), et fait le malheur des banquiers et des spéculateurs, pas celui de "l’homme de la rue".

    Ouais, enfin, quand même, c’est "l’homme de la rue" qui perd sa maison quand il l’a acheté avec un crédit à subprimes.



  • Canine Canine 29 septembre 2008 02:00

    @ L’auteur :


    "Et, tant que vous y êtes, iintégrez le fait que 6 au moins des pirates présumés sont toujours vivants et vont bien car ils n’étaient pas dans les avions. Ce n’était pas des terroristes "

    J’admettrais ce fait, le jour où vous admettrez que les passagers du vol qui a tapé le Pentagone sont morts, et que leurs familles ne sont pas des comédiens payés par le gouvernement US.

    "
    Effondrement des tours en quasi chute libre (le béton est normalement plus dense que l’air. Nous n’avons aucune explication officielle de ce timing"

    Plus une masse est dense, plus elle tombe vite. Faite le test vous même depuis votre fenêtre avec un kilo de plomb et un kilo de plume.
    Mais si vous préférez les explications arythmétiques c’est ici :

    http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread ?thread=1433forum/viewthread?thread=1433


    "Mais vous pensez que le terrorisme vient d’une motivation intrinsèque à haîr les démocraties. Non, les terroristes haïssent les colonisateurs sous toutes les formes. La pire étant la guerre d’occupation. Ce sont des études étasuniennes qui le montre.
    Faites cesser ces guerres, ces colonisations économiques, rendez justice, demandez pardon, réparez vos dégats, et comme dans la citation de Blum, vous verrez que vous résoudrez la question du terrorisme.
    Nul n’est intrinsèquement motivé à se faire sauter. Il faut une conviction que seule le sentiment d’injustice radicale peut donner.
    "

    C’est ça, le terrorisme n’est qu’une réaction de braves gens épris de justice, les vrais méchants, ce sont les gouvernements occidentaux, sans ces derniers, tout le monde serait gentil, car ce sont eux qui ont jeté la première pierre à Marie Madeleine.
    D’ailleurs, avant la colonnisation, c’était le jardin d’Eden partout sur Terre.
    Vous dénoncez bien le principe du bouc émissaire dans votre article, mais c’est sans doute pour mieux cacher l’usage ubuesque que vous en fait.



     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité