• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canine

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 852 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 26 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Canine Canine 25 septembre 2008 02:24

    @ L’auteur (bis)

    Qui plus est, il y a quand même un paradoxe très troublant dans votre texte.

    En faisant disparaitre le terrorisme islamique par la magie du complot et votre rhétorique sur le thème du bouc émissaire, vous construisez un monde où le seul méchant est le "gouvernement" (surtout américain), qui tombera le jour où ses manipulations seront révélés, et ce sera le grand soir.

    Hors, ce n’est pas du tout la situation actuelle. L’impérialisme américain se nourrit des menaces terroristes, et le terrorisme se nourrit de l’impérialisme amércain (pour résumer très brièvement).
    Si (et j’insiste sur le caractère parfaitement hypothètique de ce "si") demain, comme vous le souhaitez, une preuve irréfutable venait prouver que le 11 septembre a été orchestré de toutes pièces par le gouvernement américain, ça n’empéchera en rien les extrémistes religieux islamiques de continuer à se faire exploser pour la gloire d’Allah, la regression des moeurs, et l’extermination des juifs.
    Le terrorisme islamique n’est pas qu’un bouc émissaire, il existe, et en présentant le gouverment états-uniens (et les média occidentaux complices tout ça tout ça) comme seul coupable, vous ne faite que transférer la charge du bouc.



  • Canine Canine 25 septembre 2008 02:00

    @ L’auteur.

    Vous vous trompez de chapeau.

    J’admets très volontier que les attentats du 11 septembre ont été utilisé comme prétexte, ou comme mauvais moteur pour la guerre Irak, et que l’existence de Ben Laden arrange vachement le gouvernement US.

    De là à conclure que des giclées de fumée sous l’effondrement du World Trade Center constituent une preuve irréfutable que ce sont des explosifs placés par le gouvernement américain au cas où les avions ne suffiraient pas (etc, etc.. cf loose change and co), et que le jour où tout le monde le saura, ce sera "le grand soir", il y a un pas que votre imagination au moins aussi utopiste que débordante semble franchir allégrement, ce n’est pas le cas de tout le monde.

    "A qui profite le crime", c’est la base de toutes vos hypothèses de réflexions, hélas, quand une personne décède et qu’un de ses proches touche une assurance vie, ça ne fait pas de ce bénéficiare un assassin. 



  • Canine Canine 24 septembre 2008 18:37

    Et qu’est-ce qui se passe "si", un jour, on découvre que les attentats du 11 spetembre ont bel et bien été organisé par Al Qaida ? L’auteur mange son chapeau en répétant cent fois "je ne construirais pas de temples sur du sable" ?




  • Canine Canine 19 septembre 2008 06:41

    @ Nem

    "Qui peut se mettre à la place d’un bovidé dans une arène ? Connaissez-vous la vie et la mort d’un animal sauvage dans la nature ?
    Il ne meurt jamais de vieillesse, mais toujours après une longue agonie."

    Vous avez raison, d’ailleurs, connaissez vous seulement la vie des gens qui meurent de vieillesse ? Regroupé dans des maisons de retraites qui empestent la naphtaline, abandonné de leurs petits enfants, et condammés à manger de la purée et du roti de porcc froid, avec la clilm.
    Pour la dignité des retraités organisons des combats de vieux dans les arènes de Nimes, afin de glorifier ce cycle de la pourriture que vous eaxlté si bien, des combats ou chacun pourra mourir dignement dans une lutte sans aucune chance de survie à un contre cinq ou six, mais noblement.



  • Canine Canine 19 septembre 2008 06:35

    							"par nem (IP:xxx.x24.182.106) le 18 septembre 2008 à 08H28 							
    							

    															
    							 								

    Befana désolé pour vous qui ne comprenez pas la vie, mais notre monde existe parce qu’il est fertilisé par la pourriture. Les plantes, la chair et le sang passent par la pourriture après la vie .C’est le cycle de la nature, vous y passerez aussi !"

    Mourir c’est une chose, mourir sous le éructations d’une foule exitée par le gout du sang, dans un combat truqué dont on ne peut sortir vainqueur, s’en est une autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité