• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canine

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 852 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 26 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Canine Canine 19 septembre 2008 06:26

    @ Bois Guisbert.

    Récemment, une manifestation pour une nouvelle enquête sur les attentats du 11 septembre à Bruxelle a réunis 400 participants. Les manifs pour le Tibet devant l’ambassade de Chine à Paris avant les J.O. ont mobilisé entre 200 et 400 personnes.
    Alors 1000 participants contre la corrida à Nimes, ça me semble déjà pas mal.



  • Canine Canine 12 septembre 2008 12:08

    @ Proto :

    							

    															
    							
    								"C’est bien pourquoi je parle de "personnes bien informées qui continuent à défendre activement la version officielle.
    [...]
    Nous sommes en 2008, et je puis vous affirmer que si vous cherchez bien, il n’y a pratiquement plus rien qui soit réellement mystérieux à ce sujet".

    Vous auriez un nom ? Parce que j’ai déjà de regardé deux trois trucs comme le fameux film Loose Change qui semble être la bible des gens qui croient à une conspiration, (notamment ceux qui sont actifs sur ReOpen 911 où ce film m’a été conseillé), et le moins que je puisse dire, c’est que ça ne m’a pas convaincu d’autre chose que de possible inexactitudes dans l’enquête.



  • Canine Canine 12 septembre 2008 11:45

    @ Proto

    "Ces gens sont coupables aujourd’hui d’avoir entretenu un mensonge qui a couté la vie à des milliers, sinon des millions, de personnes au Moyen-Orient, et peut-être plus encore si le futur président décide d’étendre le front en Iran ou au Pakistan pour poursuivre leur politique impérialiste d’agression qui, sous prétexte d’éradiquer le terrorisme international que le gouvernement Bush a créé de toute pièce ou de propager la démocratie dans le monde, n’a comme réel objectif que de contrôler des ressources énergétiques essentielles à la croissance des USA."

    Au risque de vous étonner, on peut croire (au moins par défaut à une meilleure) à la théorie officielle sur les attentats du 11 septembre, sans pour autant cautionner la guerre actuelle en Irak, ou la possible future en Iran. Faire des amalgames grandiloquents ne fera pas avancer grand chose.



  • Canine Canine 12 septembre 2008 11:42

    Pris au hasard dans le tas des conspirationnsites  :

    "Je voudrais bien que les défenseurs de la théorie officielle me repondent. J’ai tellement envie de les croire pour ne plus me faire traiter de révisionniste."

    Je voudrais bien, moi, que les défenseurs de la théorie conspirationniste m’explique en quoi les différentes erreurs (vachement variables d’un conspirationniste à l’autres soit dit en passant) entre la version officielle et la leur prouve justement une conspiration.

    Demander à réouvrir l’enquête parce que vous la trouvez baclée est une chose (et après tout pourquoi pas), avoir déjà trouvé les coupables en est une autre.



  • Canine Canine 6 août 2008 05:25

    @ L’auteur

    Ah bin, Jean Sarkozy s’est enfin exprimé :
    http://www.liberation.fr/actualite/politiques/343194.FR.php

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité