• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Capone13000

Capone13000

Citoyen militant à la recherche de la vérité

Tableau de bord

  • Premier article le 07/12/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 368 171
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Capone13000 Capone13000 11 juillet 2011 11:10

    L’UPR d’asselineau n’est pas contre l’Europe parceque c’est l’Europe mais elle constate après analyses précises que l’europe est une construction américaine, sous influence complète encore aujourd’hui des USA et que donc dans cette construction la démocratie est baffouée. Je vous invite à visionner les conférences de Francois Asselineau, toutes les preuves y sont indiquées.

    L’europe est comme elle doit être c’est à dire un ensemble de 27 pays ne pouvant se mettre d’accord. Il ne peut pas y avoir d’autres Europe, celà fait 50 ans depuis le début de l’Europe que le PS et l’UMP promettent une autre Europe, c’est là ou l’on se marre car il n’y aura jamais d’autre europe



  • Capone13000 Capone13000 6 juillet 2011 13:51

    L’euro et l’UE sont des initiatives américaines, sachant très bien qu’ une fois celà mis en place les pays membres de l’UE et de l’Euro finiront par s’emmeler tellement il est impossible de se mettre d’accord à 27 avec une histoire, une économie, un mode de vie complétement diffent.

    C’est d’ailleurs ce que dénonce François Asselineau de l’UPR sans ses conférence en parlant du statagème des chaines de Sun Tzu.

    Les USA ont tout intérêt à conserver l’UE et l"euro car c’est leur cheval de troie.

    L’UE grâce aux commissaires européens que les USA ont largement financé et formé (la plupart sortent des universités américaines proche du renseignement) et l’euro car il permet à l’europe d’avoir une croissance molle qui ne leur fait pas d’ombre.

    Mais çà Laurent Pinsolle vous n’en parlez pas.

    La Suisse, la suède le danemark ne sont pas dans l’euro et pourtant ce sont les pays les plus cités lorsque l’on parle de réelle démocratie, d’avancées sociales et économique...

    Lire : http://www.u-p-r.fr/vos-questions-nos-reponses/l_euro/si-nous-sortions-de-l%e2%80%99euro-notre-nouveau-franc-ne-serait-il-pas-attaque-de-toutes-parts



  • Capone13000 Capone13000 5 juillet 2011 23:15

    oui je suis l’UPR de François Asselineau et je dois avouer que ses analyses me semblent tout à fait pertinentes et proches de la réalités.

    Un parti et un homme à suivre de près.



  • Capone13000 Capone13000 5 juillet 2011 10:01

    Excellent, vous avez le mérite d’oser parler de tout celà. Cela change des experts autoproclamés de l’économie qui ne prédisent que leur non renouvelement.

    Les populations savent très bien que nous nous dirigeons tous vers une catastrophe économique bien pire que celle de 1929. Le jouet est cassé, ce système ne peut plus fonctionner, il ne restera que 2 issues, la dictature ou l’émancipation des peuples à la main mise américaine sur l"economie qui nous mène au fond du trou pendant sa chute imminente.

    Le problème c’est que dans le panel poliitque français, il n’y à pas un parti qui ne soit sous influence de la finance, à moins qu’un illustre inconnu sorte du lot ...



  • Capone13000 Capone13000 3 juillet 2011 12:22

    La propagande pro-européenne de Terra nova comment à m’agacer.

    Quand allez vous entendre que les gens ne veulent ni de cette europe ni d’aucune autre car elle ne peut être autrement. L’UE est une construction raciste sous influence complète des USA et qui ne profite qu’aux allemands.

    Un Français n’est pas un letton, un letton n’est pas un espagnol, un espagnol n’est pas un bulgare, etc... il faut que vous comprenniez que aucun de ces pays n’a la même histoire, la même culture, etc.. Il n’y aura jamais de peuple européen, alors de grâce TN allez faire votre propagande ailleurs !

    Pour en savoir plus sur votre europe : www.u-p-r.fr

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Europe Euro François Asselineau

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité