• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • captain beefheart 13 mars 2010 18:46

    Goldman Sachs ,comme JP Morgan sont parmi les instruments utilisés par le CFR et Bilderberg
    pour arriver au contrôle de chaque pays individuellement . Quand les gouvernants d’un pays sont mis en place c’est eux qui en tiennent les cordes . La démocratie comme nous la connaissons est un faux-semblant . Croyez - vous vraiment qu’un type comme Sarkozy s’est fait tout seul . Il est
    le fruit d’une stratégie de longue date . C’est un acteur comme beaucoup de ses compères .



  • captain beefheart 12 mars 2010 18:53

    Et si ,admettons , on a dissout par exemple 10 grammes de LSD dans deux mille litres d’eau ,et les épandu par moyen d’un petit avion qui normalement épand des herbicides , et si d’aventure
    se trouvait dans le réservoir utilisé un restant de ces pesticides (DDT ,lindane ou autre ) ,ça causerait bien des vomissements ,non ?



  • captain beefheart 24 février 2010 20:06

    Et voilà de la Literature . Merci .
    Mais comment ,que diable ,sommes-nous arrivés là ,que dans ce pays d’une certaine tradition filosofique nous sommes bombardés d’opinions d’une classe d’imposteurs . 2010 ,l’année du Grand Démasqué ? BHL ,Kouchner ,E ;Badinter ,F.Mitterand , la Grippe ,les Bancs , Obama ,les journalistes qui ne verifient pas plus que BHL leurs sources .
    Il ne suffit pas de fustiger le livre de madame Badinter ,ou de le rejeter . Il faut se poser les bonnes questions ...
    Comment est on arrivé là , de vouloir avoir l’enfant parfait comme but dans la vie ?
    Qu’est-ce qu’on a dans la tête .
    Bienheureux les simples d’esprit sauf ils ne peuvent plus vivre tout simplement ,avoir des enfants sans adhérer à des thèses promus par des scientifiques , c’est le progrès ,monsieur !





  • captain beefheart 22 février 2010 16:08


    Merci Disjecta pour votre tribune
    J’y rajouterais que toutes ces évolutions sont le fruit d’une strategie de longue date mise au point par le thinktank americain Council on Foreign Relations ( CFR ,voir Wikipedia °) dont les archives et agissements ont été étudiés par un professeur americain du nom Carrol Quigley ,qui après plusieurs années de recherche sur le sujet conclut : « The Council on Foreign Relations and the Bilderberg-group aim to create a world system of financial control, in private hands, able to dominate the political system of each country, and the economy of the world as a whole ».
    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais je traduis cette conclusion qui a été tiré, je crois, au milieu des années 80 : « Le Conseil aux relations étrangères et le groupe Bilderberg ciblent la création d’un système mondial de contrôle financier, en mains privées, capable de dominer le système politique de chaque pays, et l’économie du monde dans sa totalité.
    On dirait qu’ils ont réussi.
    Dans ce contexte il faut mettre en perspective les krach financiers ; la menace de l’euro au
    moment où les pays européens montrent de la réticence à l’égard d’envoi des troupes en Afghanistan ; mais aussi la superpandémie qui nous a frappé (OMS) ; les OGM pronés par le FAO parce qu’ils veulent doubler la consommation de viande dans le monde ; l’hypothétique réchauffement climatique qui occulte les vrais problèmes environnementaux comme les pesticides, les plastiques, la radioactivité, les centaines de milliers de composantes chimiques parmi lesquelles nous évoluons .
    Sarkozy ne s’est fait pas tout seul, il est l’avatar d’un clan d’ultra-riches, qui vendent des journaux et des armes.
    Le plus beau dans tout ça c’est que le fameux citoyen lambda, l’homme dans la rue ne réagit pas toujours selon le schéma que »eux" prévoient avec leur psychologie des masses.
    Si nous décidons de vivre sans les médias, ne plus regarder les chaines françaises, ne plus écouter france inter, culture, arte, etc. ils auront beaucoup moins ascendant sur nous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité