• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carland

J’ai 47 ans et je crois toujours en la possibilité de changer le monde.
Utopiste... Peut être ! Mais cette citation de Lucie Aubrac me convient aussi : "RESISTER SE CONJUGUE TOUJOURS AU PRESENT"

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2008
  • Modérateur depuis le 28/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 204 1036
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 398 254 144
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Carland 15 septembre 2011 11:30

    @ at974

    Le CMB à effectivement reçu le 31 mars 2011 un virement de 1440 euros en provenance de l’ANAH qui m’était adressé. J’ai eu l’information par... un employé du CCM Carhaix qui m’a précisé que le virement à été conservé par le CMB.

    Une petite précision. Le compte auquel l’ANAH à adressé le virement de 1440 euros à été clôt le 09 oct 2009. Le virement ne pouvait pas aboutir... Et pourtant 1440 euros ont disparu !

    A compter du 1er avril 2011, je perds la trace des 1440 euros. J’ai bien envoyé un recommandé sommant le CMB de retourner le virement à l’Anah ou à moi même avant le 15 sept 2011... C’est aujourd’hui. Je ne me fais aucune illusions... Donc il y aura une suite sur cette branche supplémentaire.

    Et pour finir, si j’ai décidé d’exposer mon cas c’est un que je n’ai rien à cacher, deux que je n’ai personne à protèger et SURTOUT que je compte bien à travers la relation de mon histoire essayer que d’autres ne fasse pas la même connerie que moi qui consiste à se taire par peur de la puissance d’une banque. C’est ce qui à failli me faire crever !



  • Carland 15 septembre 2011 00:59

    @ Jean Philippe Santerres et sans reproche sans doute ? Ceci n’est pas un jeu pour l’enfant que vous êtes !!!

    Continuez donc de nous prendre nous les pauvres pour des demeurés assez débiles pour voter pour votre marraine fille du parrain NERVI des banquiers !



  • Carland 15 septembre 2011 00:48

    Merci pour les encouragements. Et bien sur que je vous tiendrais au courant de ce que je ne peux pas dire aujourd’hui. Je sais que le CMB suis mon parcours virtuel avec intérêt (la aussi !).

    Les infos arriveront forcément avec décalage, mais elles arriveront... !

    Le CMB a foutu le feu et quand on joue avec le feu, hein ?

    PZ : mais au fait ou sont les fafs de la marine qui prétendent défendre les pauvres de souche. Les voilà bien silencieux quand il s’agit de défendre un pauvre contre leurs amis banquiers ? Merde poser la question c’est y répondre : LAPEN DEFENDS LES BANQUIERS CONTRE LES PETITS... Toi tu le sais, moi aussi et les autres ont tout le temps de réfléchir !



  • Carland 15 septembre 2011 00:33

    @ Jude

    Désolé de vous répondre par une non réponse. Tout est dans dit dans le texte que vous citez. Y compris la motivation du CMB de rafler la mise !

    Maintenant vous pouvez aussi faire semblant de ne pas comprendre. Je ne vous suivrait pas sur ce terrain.



  • Carland 23 août 2011 21:11

    @ Thorms

    J’en dis que vous n’avez pas lu ce que j’écrivais plus haut ou que vous faites semblant de pas comprendre.

    A savoir qu’il n’y a pas « d’anciennes cotisations retraites ». Et pour cause elles ont été utilisées en leur temps, comme celle payées par les salariés aujourd’hui sont utilisées aujourd’hui pour payer les pensions d’aujourd’hui !!!

    Vous voudriez en plus spolier les salariés de leur cotisations actuelles pour les mettre dans le tonneau des danaïde de la capitalisation.

    Je le répète le système par répartition fonctionne et il est à l’abri de la spéculation. Pourquoi voulez vous brader ce système efficace au profit des prédateurs dont on peut constater que leur rapacité les pousse à faire main basse sur les cotisations des salariés.

    Au fait que devient la retraite par capitalisation en cas de crise boursière ? Rien, zéro, que dalle ! L’exemple de ENRON est assez éclairant pourtant sur le système par capitalisation.

    Ah si le système par répartition a un seul défaut pour un adepte de TINA et de la liberté pour les riches de dépouiller les salariés. Il ne passe pas dans les poches des oligarques et cela vous rends aigri il me semble !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité