• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carland

J’ai 47 ans et je crois toujours en la possibilité de changer le monde.
Utopiste... Peut être ! Mais cette citation de Lucie Aubrac me convient aussi : "RESISTER SE CONJUGUE TOUJOURS AU PRESENT"

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2008
  • Modérateur depuis le 28/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 204 1036
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 398 254 144
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Carland 23 mars 2012 23:56
    @ Alan c

    Entêtement n’est pas raison. Mais vous continuez d’être drôle.

    Je vous laisse réfléchir pour deviner ou vous vous mélangez les pinceaux quand vous parlez de majorité. Je maintien donc que les 3 qui vous rejoignent, le font uniquement parce qu’ils ont perdu la majorité au NPA... Cela est un fait.

    Sur la désignation de Poutou, je vous répondrai que vous nous servez les larmes de crocodiles de vos trois recrues. Moi ce discours me gave. Je soutien Poutou et j’ai voté en se sens.

    Je ne suis pas ouvrier, juste précaire et là aussi me gave le discours bidons sur les isolationistes ouvriéristes que nous serve les cassecouillistes qui vous ont rejoint emportant avec eux leur mépris des militants de base comme moi...

    Et si le candidat Poutou était faible, vous ne lui consacreriez pas un articulet qui je le répète contient une erreur factuelle ou une approximation volontaire ou non quasiment à chaque phrase. Votre méconnaissance du NPA est telle qu’elle en est drôle. C’est un fait.

     



  • Carland 23 mars 2012 22:32

    "Je me suis déjà exprimé sur votre radicalité et je vois que vous persistez toujours dans cette attitude. J’avais fait une allusion à ce sujet : Vous êtes la personne qui va réclamer deux cents euros d’augmentation à son patron, qui n’en obtient que 100 et qui du coup la refuse."

    Si c’est là votre définition de la radicalité, il y a un os dans le paté. Renverser le capitalisme n’est pas en effet négocier la part de capital qu’on pourrait espérer obtenir en cas d’une aléatoire probabilité de bonne foi des gentils capitalistes prêt à négocier leur pouvoir !

    Croire que c’est par les élections que l’on abat le capitalisme, c’est être inconscient ou stupide !



  • Carland 23 mars 2012 22:15

    @ moussars

    Que voilà une agréable façon. Il nous traite de jaunes et il veut qu’ on vote pour son gourou...

    Venant d’un supporter du Mélenchon qui déclare à tous vents que les investisseurs n’ont rien à craindre de lui. C’est fort de café !



  • Carland 23 mars 2012 21:38

    @ Bulgros

    Ben alors bubulle on mourrone, on gamberge, on dépressurise en marinant au fond de son bocal ? Bubullant que les abonnés ne sont plus ce qu’ils étaient...



  • Carland 23 mars 2012 21:19

    @ Un partageux

    Le NPA n’est pas une roue de secours pour sénateur crevé !

    Vous diagnostiquez le NPA, mais avec des médecins comme vous, on a intérêt d’être en bonne forme. Je vous conseille ce plat roboratif : http://blogs.mediapart.fr/blog

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité