• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

casp

casp

A Bruxelles depuis 7 ans ; Je suis graphiste, webdesigner indépendant. J’ai un esprit cartésien mais ouvert en raison de certaines expériences. Je m’intéresse à la politique internationale et à l’ecologie ; politiquement je suis adhérent au Modem mais sans plus de passion que cela.. Voir même un peu déçu devrais je dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 223 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • casp casp 12 mars 2008 12:26

    J’ai longtemps reflechis a la theorie conspirationniste.. Après plusieurs année de reflexion ; je conserve dans ma petite tête certains fait troublant ; qui n’ont trouvé et ne trouveront jamais d’explication.

    J’ai aussi largement reflechis au paradoxe que vous soulevé. Mais contrairement a vous, à mes yeux une petite quarantaine de personne suffit amplement... Et encore dans ce chiffre tous ne sont pas forcé d’avoir une vision d’ensemble compromettante.

    A la vue de l’histoire de la mafia ou des operations du type false flag deja réalise dans le passé cela n’as rien d’extraordinaire. Interessé vous de pret a l’histoire, au mecanisme de corruptions et de pressions qui ont existé de tout temps. Je rappel aussi que le meurtre est toujours une arme utilisé par la mafia et c’est un moyen efficace d’eviter tout risque de fuite.

    Si Il est evident que des attentats terroriste ont bien eu lieu que alqaida existe etc etc.. La ou ca deviens bien moins evident c’est quand on regarde ce qu’il se passe aux niveau des interets financiers... Il est impossible de refuter de facon certaine qu’un petit groupe n’aurait pas sciement aidé de facon plus ou moins direct à la réalisation de ces attentats. En financant, en donnant des informations, en ne prenant pas certaines decision, en induisant volontairement en erreur de facon subtil certains gardes fou, voir si je vais loin en aidant aux attentats a l’insu des terroristes pour etre sur du resultat.

    bref de toute facon je crains qu’on ne puisse jamais le savoir.



  • casp casp 3 février 2008 01:31

    Je le fais de temps en temps. Et serieusement vos reactions m’attristes...

    La ou certains voient de l’impersonnel ; je vois un amour se donnant sans jugement d’aucune sorte. Tout être vivant rayonne d’amour si vous voulez bien vous donnez la peine de le refletez...

    Et Il n’y a rien non de pornographique.. seriez vous d’une region ou les fêtes sont bien triste pour que l’on ne puisse se donner de signe d’affection qu’entre partenaire sexuel.. ? ; et le fait d’avoir un conjoins ou non ne change rien à l’affaire.

    Allez vous arrêter d’aimer vos parents sous pretexte que vous trouvez un autre amour ? L’amour n’est pas limité.. On peu bien sur choisir de le restreindre à ce qu’on considère comme acceptable et normal ; mais essayez d’être conscient que vous êtes dans un choix et un dogme conscient ou inconscient ;comme tout être humain.

    Quand à l’historique ; on peu le faire remonter très loin dans de nombreuses religions... si je ne me trompe pas en appel ca le « darshan » en inde ? Chez les catholique c’est le principe de la « paix du christ » non ?... Etc... Si je devais analyser cette pratique ; je dirai que c’est une expression d’amour spirituel au sein d’une société Athée et assez froide.. Notre histoire fait que les religiones ne nous intéressent plus vraiment ; mais cela ne nous empêche pas de toujours rester des êtres humains avec les mêmes rêves et envies qui ont fait naître les religions.



  • casp casp 11 janvier 2008 15:06

    Non mais sérieux ....

    je lis l’article . je fais non ! serieusement il faut que je vois ca...

    Je me jettes sur les tableaux excel...

    Et la je constate ... bah je constate rien du tout ... Statistiquement la différence est minimine.. d’autant que dans les grande villes la majorité vas a clinton même avec les vote manuels...

    Pas de quoi fouetter un chat...



  • casp casp 1er janvier 2008 17:01

    Oui un gouvernement d’ouverture ; après avoir crier a qui voulait l’entendre pendant 6 mois que l’ouverture c’etait la mort de la démocratie que c’etait une idée idiote qu’il ne fallait surtout pas appliqué.

    Et vue la liberté de ton laissé à ses ministres on pourrait reparler du sens du mot ouverture..

    Le sens profond ; et le sens marketing ...



  • casp casp 31 décembre 2007 15:30

    Sérieusement .. vous en avez pas marre de voir sur agoravox des articles .. Qui sont tourné effectivement en apparence sur le fond.. Mais qui au final reviennent à faire de la pub pour les sites de rencontre payants.

    L’article servant très efficacement au referencement des sites evoqués.

    Cher youri pourrais tu enfin nous gratifier d’un article sur des sites de rencontre qui ne soient pas des arnaques pour pauvres nouveaux web citoyen ( style badoo, nice-people, facebook etc etc.)

    D’autant que de nombreux sites gratuit offrent de bien plus grande possibilités et liberté que meetic. ( Car evidement sur les sites payant ; la censure frappe fort ; il est impossible dans sa description de dire qu’on est censurer ou de dire le moindre mal du site en question ; de mettre un contact ou une adresse pour par exemple montrer ce que l’on fait d’autre sur le web ; de parler de facon honnete et adulte de sex ou d’amour etc..)

    Franchement youri arrête de leur faire de la pub C’est agacant à la fin..

    Et si réellement c’est le sujet des sites de rencontre qui t’intéresse agis comme un véritable reporter et recense nous clairement les différents sites leur différence etc..

    Merci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité